Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  auteuil, vendredi 23 octobre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre



zecalu,
Citation :
de plus sa 5ème course en 10 jours, c'est tout simplement honteux :angry:

Je suis d'accord pour dire qu'elle ne devrait pas courir, mais quand même, ce n'est pas sa 5ème course en 10 jours, mais en un peu plus d'un mois. Ce n'est pas une consolation, j'en conviens.
21.10.09 - 21:42

§snow # 22 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
MOI ça me gonfle , les bons chevaux on les repectent il ont presque un mois voir plus entre les courses sauf exeption je vais pas citer de nom mais tout le monde vois bien de qui je parle, par contre y'en a des que les chevaux sont pas tres bons ils courent a tout va et toutes les semaines moi je trouve que ça c'est mettrent les jockeys et les chevaux en danger alors messieurs les entraineurs et jockeys laisser vos chevaux souffler entre deux courses et vous messieurs les jockeys renseignez vous avant de monter certains chevaux regarder la frequence de leurs sorties je sais pas mais si vous voulez monter et surtout re-monter!
21.10.09 - 21:45 Profil

§kiwi50 # 23 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
tout a fai d'accord avec toi , mais bons comme avait dit un entraineur (si on peut appeler ca un entraineur) pas très intelligent , " l'argent faut bien qu'elle rentre , alors , on court, meme si ca fait 4 jours ...) !!!
Des remarques comme ca , c'est honteux


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
21.10.09 - 22:10 Profil

§seamoon50 # 24 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Course A
Course A
seamoon50
128 posts depuis
le 8/6/2008
De : Normandie
il y a des écuries ou il ne fait pas bon vivre, pas sure que cette petite jument fasse de vieux os....
22.10.09 - 00:35 Profil

§calimero # 25 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
moi si j'etais jockey je refuserais de monter cette jument , parce que la remettre en piste le jour meme des obseques , c'est un peu limite .................... :-(
22.10.09 - 11:09 Profil

§snow # 26 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
KIWI 50 j'espere que le compte en banque de l'ecurie ne repose pas uniquement sur la performance du modique reclamer de khayasie sinon c'est grave!
22.10.09 - 12:49 Profil

§nericbarbes # 27 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
Faire courir Khayasie le jour des obsèques de Guillaume, c'est très "moyen" quand même !!!
22.10.09 - 13:07 Profil

§calimero # 28 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Propietaire : Ec. Centrale
entraineur : Thierry Civel
Jockey : Stéphane Delhommeau
:-( :-( :-( :-(
22.10.09 - 14:40 Profil

§kemiavic # 29 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Franchement même si on ne peut pas en vouloir à Kahyasia, je ne l'aurai pas recouru aussi vite. Elle a 3 ans elle a des dizaines de réclamers à courir plus tard, mais T.Civel n'est pas réputé pour faire du sentiment...
Et pour la réunion je suis d'accord il faut qu'elle soit maintenue, l'idéal serait même qu'elle se passe sans incidents. Et nul doute que les jockeys auront à coeur de gagner pour dédier leur victoire à Guillaume Javoy
22.10.09 - 15:01 Profil

§grand # 30 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
l'orsqu'on est jockey on connait les risques du metier! cet accident est dramatique mais le monde des courses ne peux pas s'arrétés de tourner.
22.10.09 - 15:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -