Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  auteuil, vendredi 23 octobre


Nouveaux en premier  
 


§yole # 31 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Course B
Course B
yole
28 posts depuis
le 24/7/2009
Grand,je suis d'accord avec toi,et quand on est jockey d'obstacles on connait les risques du métier.Un sauteur qui prend mal son appel ou se trompe de jambe ce n'est pas unique.Nous savons pertinement que la chute n'est pas exclue.Mème les champions ont chutés.Maintenant il y a le facteur chance.Je ne crois pas qu'il faut s'attarder si T.CIVEL et E.Central devait courir ou pas c'est leur affaire bonne ou mauvaise . Je connais très bien Le Pin au Haras et je peut vous dire que le parcours n'est pas des plus sécurisant.Je sais que c'est que c'est très triste de perdre un jockey si jeune et plein d'avenir,repose en paix Guillaume et que Dieu te garde dans son royaume.
Voyez vous,pourquoi ne pas demander à France Galop de dédier une course a Auteuil en sa mémoire.Et la je crois que T.CIVEL et Ecurie CENTRALE devraient en faire la demande!!!!!!
22.10.09 - 16:19 Profil

§OBSTACLE # 32 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
yole,
Citation :
Voyez vous,pourquoi ne pas demander à France Galop de dédier une course a Auteuil en sa mémoire.Et la je crois que T.CIVEL et Ecurie CENTRALE devraient en faire la demande!!!!!!


Sans que T. Civel et Ecurie Centrale en fassent la demande France Galop a du déjà y penser. IL y déja un prix R. Duchene, D. Merle ....
22.10.09 - 16:32 Profil

§crum # 33 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Course A
Course A
crum
119 posts depuis
le 2/12/2008
Demander à l'Ecurie Centrale et à ceux qui sont derrière de faire du sentiment? Autant demander à la pluie de ne pas mouiller !
22.10.09 - 18:06 Profil

§snow # 34 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
yole,
Citation :
Je ne crois pas qu'il faut s'attarder si T.CIVEL et E.Central devait courir ou pas c'est leur affaire bonne ou mauvaise .



ET bien non ce ne devrait pas etre leurs affaires , la responsabilité qu'il ont c'est de ne pas arriver avec un cheval qui court tout les 10 jours sans repos et qui de plus tombe a chaques fois ou plutot de façon reguliere ça c'est prendre des risques!
22.10.09 - 18:07 Profil

§jeandangely # 35 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Je pense qu'il faut le redire une nouvelle fois mais la chute de Guillaume Javoy n'est pas du à une faute de sa partenaire. Beaucoup de chevaux auraient fait la meme chose qu'elle.
Maintenant T Civel n'est pas connu pour son amour du cheval en tant qu'animal .
22.10.09 - 18:27 Profil

§snow # 36 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
C'est sur qu'elle y est pour rien cette pauvre biquette , a force de tomber elle a du perdre confiance ça c'est sur qu'elle on peut juste lui souhaiter d'etre reclamer pour aller dans une meilleure boite!
22.10.09 - 18:57 Profil

§slipin # 37 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Elle est tombée elle-même à chaque parcours, ou c'est le jockey qui est tombé seull ?

(je ne parle éviement pas de dimanche dernier...)


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
23.10.09 - 14:03 Profil Visiter le site

§jodalco # 38 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Kahyasia est 4ème à Auteuil aujourd'hui
23.10.09 - 17:16 Profil

§snow # 39 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
oui on peux se rejouir une fois que c'est passé! mais avant l'heure c'etait quand meme risqué! tans mieux pour elle comme ça on la verra encore dans 10 jours!
23.10.09 - 19:22 Profil

§kemiavic # 40 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je trouve que ça a été une belle réunion en guise d'hommage à Guillaume Javoy, pas beaucoup de chutes et j'ai l'impression que tout le monde s'est relevé sans mal.
23.10.09 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -