Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  auteuil, vendredi 23 octobre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre



Y'a un truc qui m'a un peu choquée. A moins d'avoir mal vu, les jockeys de plat, dans leur grande majorité mardi, et aujourd'hui , ne portaient pas de brassard noir. Il existe un tel fossé humain entre les deux disciplines...? Excusez ma maladresse si c'en est une , mais je cherche à comprendre.
23.10.09 - 21:52

§3EZ # 42 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Course B
Course B
3EZ
20 posts depuis
le 19/9/2006
non moonage mardi à deauville les jockeys ont observé une minute de silence est porté le brassard noir tout comme aujourd hui, je me permais egalement de trouver de tres mauvais gout des commentaires sur t civel et l ecurie centrale qui ne font pas de sentiments, il aurait etait bien d etre present ce matin à la chapelle de l ecole militaire pour savoir tout le desespoir les larmes et la tristesse qu ils avaient
23.10.09 - 22:09 Profil

§archybald # 43 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
3EZ,
T'inquiète pas, ya toujours des personnes pour chercher la ptite bête et pour trouver à redire, ça existe partout....ça doit être dans les gênes je pense...
24.10.09 - 12:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -