Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  Paris-Turf


Nouveaux en premier  
 


§artus # 1 ≡ Paris-Turf
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Avez vous remarqué que dans Paris-turf, y'a pas de perf pour la réunion 2 quand il y a 3 réunions (2 en diurnes+ 1 nocturne). L'argument est qu'il s'agit de nouvelles réunions; mais c'est surtout les gens de province qui sont lésés une nouvelle fois s'ils veulent aller sur le champ (ça va arriver 3 fois à Caen). Le 12 septembre, cette vilaine place de réunion 2 parmi3 va être occupée par Chantilly, et le lendemain par Enghien; vous verrez, là y'aura toutes les perf qu'il faudra, qu'en pensez-vous?
17.04.05 - 17:41 Profil

§artus # 2 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Et puis si vraiment ils manquent de place, ils n'ont qu'à nous éditer un magazine supplément le samedi (quitte à faire un journal plus cher, genre 2 ou 2,50€) avec une reprise de toutes les actualités de la semaine et regrouper plein de rubriques hebdomadaires du style "tour de france des qualifications", "chronique de l'éleveur", "petites-annonces" etc etc; et en plus ils pourraient enrichir leurs articles surtout à la veille du dimanche, et que c'est le jour où le journal est le plus vendu. Qu'en pensez-vous?
17.04.05 - 17:44 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
De 1.15 à 2 comme tu y vas.
il y a eu un courrier des lecteurs à ce sujet dans le Turf et il semble que cette histoire de 3 réunions (et comment les couvrir) fasse débat chez eux.
17.04.05 - 18:15 Profil Visiter le site

§artus # 4 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
ben écoute, tous les journaux le font, tu regardes "le monde", ça passe de 1.20 à 2.50 je crois le samedi; ou encore tous les quotidiens régionaux, qui te refilent le programme TV le samedi... sérieusement, ça intéresserait personne ce genre de magazine? vous etes tous accros aux mags de statistiques, ou aux tableaux de perfs??
21.04.05 - 11:58 Profil

§LALO # 5 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Ben, je t'avoue que je les stocke tous les Paris-Turf. Donc, si je veux "m'énerver sur un cheval", je consulte mes archives.
Ceci dit, je préférerais ne pas avoir à le faire et qu'il y ait trois-quatre pages de plus dans un PT à 1.5 euro. CQFD
21.04.05 - 12:03 Profil Visiter le site

§Sepp # 6 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe II
Groupe II
Sepp
700 posts depuis
le 27/3/2005
Salut,

Pas d'accord avec une augmentation du prix de P-T. Une solution simple est de mettre cette 3ème réunion dans un journal à part.

A lire aujourd'hui dans P-T Le PMU se porte bien également disponible sur le net.

En terme de nouveauté, l'année 2005 va être également marquée par l'accroissement de l'offre, sous forme de trente-trois réunions supplémentaires, disputées en diurne et en simultané. Les premières journées du genre (quatre en mars) ...

Autre question : Pourquoi les parisiens ont les pages saumon en couleurs ? :-?

@+


L'expérience est un nom que l'on donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit d'en répéter les erreurs. (Oscar Wilde) ;-)
21.04.05 - 12:26 Profil

§artus # 7 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Là où est l'hypocrisie du Turf, c de considérer que les réunions nouvellement créées sont celles des jours à 3 réunions. c'est faux, il y a eu des déplacements. ainsi, dieppe se retrouve le 24 juin, coincé entre auteuil et vincennes. pour ceux qui connaissent le pmu depuis lgtps, ils savent que la société de dieppe est fondatrice du pmu et que sa réunion (avec qd prix) existe depuis au moins les années 1950. de la même façon, les trois réunions de caen de mars de cette année existaient déjà l'an passé, mais elles ont été déplacées.
21.04.05 - 13:31 Profil

§artus # 8 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
en ce qui concerne les couleurs de pages, c juste une question d'imprimeries. ce n'est pas une question de parisiens. en normandie aussi, on a les pages en couleurs parce que nos journaux viennent de l'imprimerie de roissy. dans le sud, c'est différent, c juste une question de moyens techniques mais j'avoue que depuis le temps j'aurais pensé qu'ils avaient étendu ça à toute la france
21.04.05 - 13:33 Profil

§Hasard # 9 ≡ Re: Paris-Turf
Modérateur
Modérateur
Hasard
6532 posts depuis
le 4/7/2004
De : grenoble
Mon grain de sel aussi,

D'abord j'apprécie Paris Turf même s'il est assez peu critique et on le comprend...

Dans le numéro daté de Vendredi, pas de courrier des lecteurs, et pourtant en raison de l'annulation de la veille, la pagination ne peut être invoquée...
Quelle est donc la raison de cette absence?

Par ailleurs je propose à Paris Turf de supprimer sa rubrique astrologie, écarts, rapports probables souvent trompeurs, par contre gardez le pourcentage de réussite.
Supprimez toutes les rubriques classements à part le classement de la presse et la sélection de Paris Turf.
Enfin qu'il soit plus poil à gratter mais là il n' y a rien à attendre et on sait pourquoi.
23.04.05 - 08:42 Profil

§LALO # 10 ≡ Re: Paris-Turf
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
As-tu remarqué que Paris-Turf est souvent assez critique sur les montes des jockeys étrangers, beaucoup moins sur les erreurs de nos jockeys-champions ? On parle de parcours malheureux pour les français, et de mauvais choix pour les étrangers.
On pourrait aussi faire la liste des entraîneurs qui ne répondent plus aux journalistes car le titre pour lequel ils travaillent a émis des réserves sur un "je ne sais quoi" qui les concerne (voir John Arifant-JC.Hallais-Paris-Turf)
Remarque, ce n'est pas seulement un problème de presse hippique...
23.04.05 - 11:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -