Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  journalistes d'équidia


Nouveaux en premier  
 


§Nanie # 1 ≡ journalistes d'équidia
Course A
Course A
Nanie
71 posts depuis
le 14/5/2005
que pensez vous des journalistes d'équidia?
14.05.05 - 18:53 Profil

§BSB # 2 ≡ Re: journalistes d
Listed-Race
Listed-Race
BSB
230 posts depuis
le 11/10/2003
alors moi personnelement je trouve ke le meilleur est gianni(d'ailleurs il a un cul miam...(si yavé ke le cul):-P)sinon lolo est pas mal non plus...yen a dotre ki sont vraiment nul mais je v pa citer de noms... :-P

[ Edité par BSB le 23/5/2005 20:40 ]
14.05.05 - 18:55 Profil

§anolus # 3 ≡ Re: journalistes d
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Dans l'ensemble, je trouve qu'ils sont bons. Il faudrait pour certains faire des progrès lors des réunions de province où ils se trompent souvent dans le commentaire des courses sur les noms des chevaux.
14.05.05 - 20:42 Profil Visiter le site

§LALO # 4 ≡ Re: journalistes d
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Très bons commentateurs et aussi assez adroits pour restituer l'ambiance des courses (je pense aux journalistes volants).
Mais très décevants dans les interviews plateau où je trouve qu'ils flattent ou ménagent à l'excès leurs interlocuteurs. Mais après tout, c'est aussi le propre des journalistes sportifs de la télévision.
14.05.05 - 22:25 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: journalistes d
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
y'en a qui sont rigolos notamment laurent bruneteau et ca c plutot pas mal.
par contre c'est vrai lorsqu'ils sortent de paris et qu'ils commentent en province, c'est pas toujours terrible et meme ca a été une catastophe pour le dernier grand cross de craon ou ils ont été plus que nuls, confondant tous les chevaux et prononcant incorrectement les noms de certains d'entre eux.ils auraient mieux fait de laisser le commentaire au speaker des courses de craon qui lui ne s'est pas tompé une fois.
bref pas tres professionnel tout ca.
15.05.05 - 11:02 Profil

§anolus # 6 ≡ Re: journalistes d
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Je pensais à la même course, mais il y en a d'autres. Finalement, on a le même raisonnement.
22.05.05 - 13:33 Profil Visiter le site

§odyssee # 7 ≡ Re: journalistes d
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
il y en a certains qui devraient prendre leur retraite co mme P J Goetz ;pour quelqu'un du milieu il
raconte la plupart du temps des conneries;ca passe pour les novices mais pas pour les pros .la plupart d'e"ntre eux ne savent pas analyser une course sauf au bout de dix minutes...j4ai des amis propriétaires qui eux coupent carrement le son ...vous imaginez
celle qui s'en sort le mieux est lyse Fevrier Vincent qui s'est donné pour y arriver et qui ne l'oublions pas avait son père entraineur de trotteurs
24.05.05 - 13:51 Profil

§odyssee # 8 ≡ Re: journalistes d
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
il y en a certains qui devraient prendre leur retraite co mme P J Goetz ;pour quelqu'un du milieu il
raconte la plupart du temps des conneries;ca passe pour les novices mais pas pour les pros .la plupart d'e"ntre eux ne savent pas analyser une course sauf au bout de dix minutes...j4ai des amis propriétaires qui eux coupent carrement le son ...vous imaginez
celle qui s'en sort le mieux est lyse Fevrier Vincent qui s'est donné pour y arriver et qui ne l'oublions pas avait son père entraineur de trotteurs
24.05.05 - 13:56 Profil

§bidochon # 9 ≡ Re: journalistes d'équidia
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
je pense qu'il devraient donner la parole plus souvent aux petits entraineurs notamment à vichy, ya pa que bazire qui s'assoit derriere un sulky.
24.05.05 - 15:27 Profil

§ricou # 10 ≡ Re: journalistes d'équidia
Course A
Course A
ricou
124 posts depuis
le 27/5/2005
De : ile de france
Il m'arrive trop souvent de couper le son tellement ils parlent et ils parlent et ils parlent pour meubler....
Je reconnais que ce n'est pas facile alors je m'abstiens de critiquer et je coupe le son !!!
Par contre ,ce qu'on appelle les consultants,ils n'ont pas d'excuses car ils parlent très peu longtemps et quand c'est pour les entendre dire qu'ils aiment les chevaux gris,ou l'OM en foot ou les juments qui ont des grandes oreilles..là je zappe carrément !!
Sinon l'important est l'image et même sans le son,la course est belle.


A TOUS LES COUPS,JOUER FAIT GAGNER DE L'ADRENALINE !!!
30.05.05 - 19:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -