Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  auteuil, vendredi 23 octobre


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ auteuil, vendredi 23 octobre



Ne croyais vous pas qu'il serait judicieux d'annuler les courses de ce vendredi a auteuil, et si pour une fois, la vie des hommes passé avant l'argent. Nous allons demandé , ce vendredi a des hommes d'exercer convenablement leur métier, alors que pour beaucoup d'entre eux, il sortiront tout juste des obsèques de ce pauvre Guillaume javoy. Vouloir maintenir cette réunion, qui ne sera pas support de quinte, serait a mon sens faire prendre encore plus de risques au jockeys, car il ne seront pas a 100% de leur capacités. Je ne dit pas que la terre doit s'arrêter de tourné, mais de respecté le deuil de ces professionnelles.
21.10.09 - 13:23

Anonyme # 2 ≡ auteuil, vendredi 23 octobre



tazounet41,
Citation :
Ne croyais vous pas qu'il serait judicieux d'annuler les courses de ce vendredi a auteuil, et si pour une fois, la vie des hommes passé avant l'argent. Nous allons demandé , ce vendredi a des hommes d'exercer convenablement leur métier, alors que pour beaucoup d'entre eux, il sortiront tout juste des obsèques de ce pauvre Guillaume javoy. Vouloir maintenir cette réunion, qui ne sera pas support de quinte, serait a mon sens faire prendre encore plus de risques au jockeys, car il ne seront pas a 100% de leur capacités. Je ne dit pas que la terre doit s'arrêter de tourné, mais de respecté le deuil de ces professionnelles.

Je trouve que tu as raison.
Mais si il en avait été question, ça se saurait déjà.
21.10.09 - 13:32

§archybald # 3 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Je pense qu'au contraire cette réunion doit avoir lieu afin de lui rendre un dernier hommage...Je pense que Guillaume aurait voulu ainsi. Si certains jockeys ne se sentent pas assez bien pour monter, à eux de décliner la lutte d'eux-même, c'est tout à fait respectable....
21.10.09 - 14:02 Profil

§OBSTACLE # 4 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Tout à fait d'accord avec toi archybald
21.10.09 - 14:12 Profil

§cc # 5 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
+ 1 aussi !


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
21.10.09 - 14:13 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre



On veut plus de securité, sur les hippodromes, et oin va demandé a des hommes de monté a cheval comme s'y de rien y etait ce vendredi, alors que pour certains il auront a peine secher leur larmes, bien sur que ceux qui ne ce sente pas bien peuvent ce faire remplacer, mais voila beaucoup d'entre eux sont lié par contrat, content ou pas il va falloir qu'il monte.IL est toujours temp de rendre hommage a guillaume, et pourquoi pas a l'occasion de la reunion d'enghein. Sincerement je ne vous comprend pas trop.
21.10.09 - 14:28

§popo # 7 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
Dans ce métier il faut aller de l'avant
21.10.09 - 14:28 Profil

§kiwi50 # 8 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
kiwi50
1290 posts depuis
le 5/11/2007
De : manche-basse normandie
Oui je pense aussi que Guillaume Javoy aurait lui aussi voulu que le réunion se déroule !!!
En revanche il est vrai que certains de ses anciens collegues de vestiaires ne vont pas etre au top et y repenser durant cette journée !!! c 'est sur qu cette journée va en marquer plus 'un !!!
Grosse journée , forte en emotion, pour un dernier homage


Faites du cheval un compagnon et non un esclave, vous verrez quel ami extraordinaire il est
21.10.09 - 14:58 Profil

§slipin # 9 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
je pense que le choix appartient aux jockeys dans ces circonstances


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
21.10.09 - 15:04 Profil Visiter le site

§laurette # 10 ≡ Re: auteuil, vendredi 23 octobre
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Ca pour y avoir de l'émotion, va y en avoir... sur tous les plans...
Tazou, je me suis très bien renseignée, on ne peut rien faire et , les gens ont raison, c'est ce que Guillaume aurait probablement souhaité.
21.10.09 - 15:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -