Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  quels étalons pour une fille de garde royale ?


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: quels étalons pour une fille de garde royale ?



Et puis nicephore, compte tenu de ta reflexion sur l'age du forum et sur les choix des sujets,

Je pense que personnellement, je te trouve assez orgueilleux, et peut etre meme un peu trop reactif sur les propos des autres (je pense avoir été un petit peu agressé tout de meme sur le sujet bonbon rose..)
donc ta reactivité est peut etre tout simplement trop importante !!

et puis serieux, tu dis:

A tous,
Merçi de me donner votre avis sur l'étalon à proposer pour ma jument HOTESSE DU MANOIR fille de GARDE ROYALE (gagnante à ses débuts en plat puis victorieuse au Lion d'angers....), sa mère se nommant KALIGHTE (9 victoires en obstacles) elle même mère de ET LIGHT (bon cheval chez E. LEENDERS), FOU DU MANOIR, JAKLIGHT DE BELLEVUE (3ème pour ses débuts à AUTEUIL) puis vendu aux anglais.


genial la belle jambe.
Parlons des actualités hippiques et non de toi, d'accord tu peux apporter tes connaissances mais ne parle pas de chose qui ne se pointe que vers toi...

"cousin de Mr Leray"
"Ma jument"


enfin c ce que je pense apres ne t'etonne pas si tout le monde s'en fiche de ce que tu dis...
Moi perso ton sujet jle trouve pourri et j'en ai rien a faire

"J'ai eu un premier produit en 2004, une pouliche nommée QUEEN DAM'S par MARESCA MARRENTO. Donc un pedigree entièrement tourné sur l'obstacle"


oué genial...
Sur ce, cousin de Mr Leray, je prefere exterioriser mon expression sur ta personne (c notre liberté vu qu'ion est pas en colombie) et m'en vais lire GALA et VOICI Parce que ce forum avec tes histoires a 2 francs sont moin enrichissantes que les nouvelles epilations de britney spears.
24.02.06 - 19:43
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -