Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  port au prince et nathanaelle artu...


Nouveaux en premier  
 


§jockey54 # 1 ≡ port au prince et nathanaelle artu...
Listed-Race
Listed-Race
jockey54
210 posts depuis
le 24/5/2004
un grand coup de chapeau a nathanaelle artu qui s'impose dans la 3eme course aujourd'hui a saint cloud elle a monte une tres belle course et port au prince merite cette victoire n.artu est une tres grande cavaliere tres serieuse tjours souriante et en + avec beaucoup de charme cela n'engage que moi... et j'en profite encore pour la remercier quand elle a monte pour nous cadence d'or qui fini 2 eme pour sa course de rentre a strasbourg bravo nathanaelle artu et rendez vous le 5 mai a strasbourg...
01.05.05 - 16:37 Profil Visiter le site

§Caroline # 2 ≡ Re: port au prince et nathanaelle artu...
Groupe II
Groupe II
Caroline
741 posts depuis
le 29/7/2004
De : RP
Tu l'as connait perso?

On etait toutes les deux dans le meme lycée dans le 36. Recement, je l'ai croisé deux ou trois fois sur des hippodromes mais je n'ai jamais osé aller la voir ne sachant pas si elle se souvenait de moi mais je garde d'elle un bon souvenir....
01.05.05 - 21:25 Profil

§vicky # 3 ≡ Re: port au prince et nathanaelle artu...
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Port au Prince court demain à St Cloud avec C. Soumillon dans la 5ème, j'espère qu'il pourra rendre hommage à sa jeune cavalière, trop tot disparue...
06.03.07 - 10:55 Profil

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: port au prince et nathanaelle artu...
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Port au Prince prénommé "le PaP" par Nat court avec C.Soumillon grand copain de Nath.J'espère que ce tandem mettra à l'honneur les couleurs de la famille Artu.A noter à Auteuil que A Thierry montera Chope Royale.
Nath, nous pensons à toi.
06.03.07 - 13:51 Profil

§Gracky # 5 ≡ Re: port au prince et nathanaelle artu...
Groupe III
Groupe III
Gracky
304 posts depuis
le 2/1/2007
Malheureusement, Chope Royale n'est pas à l'arrivée, j'espère qu'il en sera autrement pour Port au Prince et que Christophe Soumillon passera le poteau en vainqueur, je pense que pour lui ce serait beaucoup d'émotion :-( ainsi que pour toute la famille de nathanaelle
06.03.07 - 20:41 Profil

§Bir-El-Nahasse # 6 ≡ Re: port au prince et nathanaelle artu...
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Port au Prince n'a pu que bien figurer sans mettre en doute la supériorité des premiers, se classant 7ème je crois à distance.
07.03.07 - 17:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -