Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les hommes du galop

     ≡  Rémunération des jockeys ???


Anciens en premier  
 


§spam-101 # 29 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Pour en revenir au sujet de base il faut aussi préciser que les tarifs de montes sont différents en fonction du lieu et de la discipline.


Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
01.11.09 - 10:03 Profil

§palstaan # 28 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
Assez d'accord sur votre avis sur la sévérité de Magolin qui est mal venu, nous sommes tous humains et capables de mauvaises inspirations : Seul ceux qui ne font rien ne font pas d'erreur!! et puis si on va par là il faudrait payer double le jockey bien inspiré sur un parcours d'école qui fait rentrer le cheval...
Non sans en arriver à ces extremités j'accepte et demande même si ils veulent bien remonter les jockeys qui reconnaissent leur erreur cela arrive et cela est tout à leur honneur (même si on perd ce jour là des gains) si tant est que mon cheval n'en ai pas fait les frais (respect du cheval)... Par contre j'ai toujours une vraie rancune envers ceux qui ne reconnaissent pas et font porter le chapeau au cheval à mauvais escient... Cela me passera quand les chevaux parleront et pourront se défendre :-D
31.10.09 - 14:46 Profil

§paris # 27 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Course C
Course C
paris
16 posts depuis
le 24/8/2006
bonjour je trouve les propos de magolin un peu déplacer "monte merdique" c'est plutot dur si vous trouver qu'il monte mal vos jockey il faut prendre votre licence et monter vos cheveaux . Les jockeys pourrait tres bien dire du mal de vos cheveaux c'est pareil !!!!!!!! Mon mari est jockey et je pense que sont interet est plus de bien monter ces cheveaux que mal les monter et il ne sont pas payer si cher que cela compte tenu des risque qu'ils prennent et la route qu'il font sans pour autant etre sur de prendre un cheque mais c'est leur metier et pour la plupart c'est une passion seulement quand je lis ces propos je me dis qu'il sont méritant vu le mépris que vous avez pour eux vous ne devez pas etre un super proprietaires désolé !!!!!!!
31.10.09 - 14:10 Profil Visiter le site

§live-in-england # 26 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
Marc-L,
Citation :
Il faut prendre une licence et monter ses chevaux ^^. On n'est jamais mieux servit que par soi même.


Oui encore faut-il avoir les qualités pour monter en course, ce n'est pas si facile !!!
Mais au moins si tu fais une boulette, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme...
30.10.09 - 16:04 Profil

§boum # 25 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Groupe I
Groupe I
boum
1853 posts depuis
le 12/10/2005
De : nonant le pin
Tres bonne réponse Marc rien a ajouter
30.10.09 - 10:59 Profil

§Marc-L # 24 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Groupe III
Groupe III
Marc-L
408 posts depuis
le 30/1/2007
De : 14130 Calvados
Il faut prendre une licence et monter ses chevaux ^^. On n'est jamais mieux servit que par soi même.
30.10.09 - 10:41 Profil Visiter le site

§popo # 23 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Listed-Race
Listed-Race
popo
162 posts depuis
le 10/4/2006
J'aurai honte de dire ce genre de propos. A mon avis si vous pensez ca de vos jockey , faut sourtout pas hésiter a changer!
30.10.09 - 10:05 Profil

§maman # 22 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Course A
Course A
maman
97 posts depuis
le 18/6/2008
magolin vous m avez l air bien amer envers les jocheys...
30.10.09 - 09:34 Profil Visiter le site

§fred69 # 21 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
merci pour la reactivite :-D :-D
29.10.09 - 21:27 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Rémunération des jockeys ???



fred69,
Citation :
oui mais le pourcentage est a la discretion du patron non?

normalement c'est règlementé, l'entraineur perçoit 14% de la somme gagnée et il reverse 4% à la cour, en général 2,5% à partager entre les cadres et 1,5% pour le reste du personnel. Dans certaines écuries les 1,5% sont distribué globalement, tout le monde est à la même enseigne, dans d'autres le lad touche 0,5% des gains des chevaux dont il s'occupe et 1% est distribué à la "cour".
les chiffres de pourcentage ont peut-être changé...?
29.10.09 - 21:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -