Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » En vrac

     ≡  les candidats à l'association sonr des gens frileux


Nouveaux en premier  
 


§philepat # 1 ≡ les candidats à l'association sonr des gens frileux
Course C
Course C
philepat
16 posts depuis
le 15/9/2009
De : Paris et Epinay sur Orge
Les candidats pour l'acquisition d'un trotteur en association sont des gens discrets.Je cherche depuis 2 mois maintenant des collaborateurs pour mon projet,et le moins que l'on puisse dire,c'est que l'on ne se bouscule pas au portillon.Alors ,voyant que ces associations dans le milieu existe tout de même, j'en appelle à vos commentaires sur ce sujet.
Les risques sont ils trop nombreux,sommes nous quantité négligeable dans le milieu?
J'en appelle donc aux témoignages de ceux qui fonctionnent en association.
C'est vrai qu'une association autour de parts,comme souvent proposé par des écuries représente souvent une solution,comme on me l'a proposé à maintes reprises, pourtant elle s'effectue à partir de chevaux non qualifiés, et le risque est donc grand de ne jamais le voir courir. Risque qui jusqu'à présent, je me refuse de prendre. Alors prêt à courir en association?
J'attends vos témoignages et vos expériences.

Merci
30.10.09 - 09:51 Profil

§troika # 2 ≡ les candidats à l'association sonr des gens frileux
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
je pense plutot que 'association est a a la mode comme la phrase des entraineurs trés connu "avant 1 propriétaires t'amener 10 chevaux maintenant c'est 10 propriétaires qui t'améne 1 cheval".Partant de cette adageil faut prendre un entraineur convivial et ouvert car tous n'aime pas a voir avec plusieurs personnes
30.10.09 - 10:54 Profil

§philepat # 3 ≡ Re: les candidats à l'association sonr des gens frileux
Course C
Course C
philepat
16 posts depuis
le 15/9/2009
De : Paris et Epinay sur Orge
Oui ,mais alors comment faire pour trouver l'entraineur "convivial et ouvert" ?dans le sens ou souvent on te demande quel cheval on posséde, avant de discuter plus.Or mon probléme,c'est que je veux déjà discuter avec l'entraineur et en fonction de son discours acheter le cheval en harmonie avec nos discussion et les critéres qu'il demande.
En fait je souhaite déjà le contact "entraineur puis l'acquisition du cheval" et non l'inverse.
Je recherche ce contact en région Parisienne ou proche RP.
30.10.09 - 11:16 Profil

§troika # 4 ≡ Re: les candidats à l'association sonr des gens frileux
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Quand on achete un bon cheval tout les entraineurs t'acceuil a bras ouvert ,c'est par la suite qu'on juge sur les résultats ,essaye plutot de te rencarder avec des gens que tu connait et qui ont eu de experience avec des entraineurs bonne ou mauvaises car meme si elle a été negatives le bonhomme a pu etre honnéte et mérite que l'on i intéreresse.
30.10.09 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -