Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Les médias

     ≡  P.J. Goetz


Nouveaux en premier  
 


§leaderdebruce # 191 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
oh "PJ" je t'adore tu est le" saccomano" du turf en quelque sorte;tu hyper passionné et pas souvent objectif mais c'est pas grave ne change rien bravo tu est un commentateur d'enfer !! :-D :-D


"quand l'appétit va ; tout va !"
06.03.10 - 22:41 Profil

§titansc # 192 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ok je te rajoute à la liste des" pour" :-D
06.03.10 - 23:43 Profil

§cir-c # 193 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
J'ai équidia depuis à peine 2 ans, au début j'aimais bien ca bonhommie il me faisait rire, mais à force ca devient insupportable j'en ai ras le bol d'entendre ce fils de Love you mené par machin enrhume le peloton, le pensionnaire de truc enrhume le peloton, c'est la casaque machin qui a pris le meilleur depart et bla bla bla, je suis obligée d'avoir les yeux sur mon ordi pour savoir de qui il parle. Ajouté à cela les chevaux au galop qu'il ne voit qu'une fois qu'ils sont affichés, et les incitations comme cet apres midi "les matelassiers peuvent tout mettre sur Paris Haufor" ca devient fort de café. Du coup je regarde les quinté au trot sur France 3 et pour les autres courses je coupe le son quand il commente.

Mon copain qui ne connait rien aux courses devient fou des qu'il entend le son de sa voix lol.
07.03.10 - 00:43 Profil

§titansc # 194 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
cir-c,
Citation :
Mon copain qui ne connait rien aux courses devient fou des qu'il entend le son de sa voix lol.


Avec l'age (le notre,pas celui de PJ) ça s'arrangera,car nous perdrons de l'acuité auditive :-D ;-)
07.03.10 - 09:43 Profil

§cir-c # 195 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Déconne pas je tiens bien plus à mes oreilles qu'à papy Goetz, Equidia, SVP sauvez notre acuité.
07.03.10 - 11:56 Profil

§DOCCARA # 196 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
cir-c,
Citation :
J'ai équidia depuis à peine 2 ans, au début j'aimais bien ca bonhommie il me faisait rire, mais à force ca devient insupportable j'en ai ras le bol d'entendre ce fils de Love you mené par machin enrhume le peloton, le pensionnaire de truc enrhume le peloton, c'est la casaque machin qui a pris le meilleur depart et bla bla bla ...

Y'a bien pire que ça !!!
J'ai déjà vu des commentateurs donner les noms de chevaux ......
Non mais quoi ? Vous préféreriez qu'il dise "le 2, devant le 6 qui lui même précède le 12, etc .... Vachement passionnant comme commentaires ..
09.03.10 - 12:41 Profil

§cir-c # 197 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
T'as rien compris toi, les numeros je ne les connais pas (je ne joue meme pas, t'as l'air de me connaitre), et contrairement à l'érudit que tu sembles etre, lorsque que je regarde un course de 3 ans dont je n'ai pas consulter la liste des partants ben "le fils de cocktail jet élève de Tartempion" sur le coup j'ai un peu de mal à savoir de qui on parle.

J'aimerai justement que ce monsieur s'intéresse un peu plus aux chevaux qu'à leur entourage.

A bon entendeur.
09.03.10 - 13:25 Profil

§cir-c # 198 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
De plus pour quelqu'un qui prétend que je m'intéresse plus aux numéros qu'aux chevaux t'as l'air bien au courant des offres promos du PMU, je crois que si de nous deux il y en a un qui est attaché aux chiffres ce n'est surement pas moi.
09.03.10 - 13:30 Profil

§padrino # 199 ≡ Re: P.J. GOETZ
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
sinon faire un mix des 2 :)
Le 4 machin truc coté corde suivie du 7 trucmuche et dans son sillage le 10 bidule chouette ...


Fratelli d'Italia ! :sante:
09.03.10 - 13:37 Profil

§calimero # 200 ≡ Re: P.J. Goetz
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Tout a été dit sur cette homme que certains osent encore qualifier de journaliste, je vais simplement vous donner un exemple de la mauvaise foi de Goetz PJ : Quinté de jeudi à Vincennes, un ami m'appelle des écuries de Vincennes, il y est présent depuis midi, il a vu plusieurs heats du Quinté notamment celuis de Quid de Chahains le pensionnaire de P.Levesque qui est très souple et plaisant, à son retour le voltigeur d'équidia reçoit les impressions de Levesque, ce dernier confirme que le cheval est bien et qu'il possède une première chance malgré un petit soucis à un pied.
Côte du cheval : 2.7 à partir de là commence le scénario orchestré par PJ Goetz, pour maintenir une côte raisonnable et toucher un cheval gagnant, si certains ont encore le film de l'avant course ils pourront constater que je ne dis pas n'importe quoi.

Pj met l'accent sur Brioni, " un phénomène" il est "superbe" il n'y a pas un cheval plus rapide que lui dans les 500 derniers mètres à mon chrono, tout cela répéter au minimum 5 fois avant la course avec un succès à la clef puisque Brioni à perdu 4 points alors que Quid de Chahains est resté plutôt stable.
Voila un exemple parmis tant d'autres de la supercherie Goetz, je n'ai rien contre l'homme, en revanche ses pratiques et sa façon de prendre le turfiste pour des jambons sont exaspérantes, j'ai écris à équidia à plusieurs reprises pour dénoncer ce phénomène mais malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse.

Les courses ont besoin de clarté et non de clowns comme lui qui discrédite cette activité.
,

Un truc me gène , comment pouvez vous savoir que PJ etait derriere Quid de Chahains et non pas sur Brioni , parce que Brioni , ce n'est pas un mauvais cheval non plus..... vous etes peut etre un ami personel :-D
ça me fait vraiment rigoler de lire que certaines personnes savent si il a joué ou pas et surtout quel cheval il a joué . :-D :-D :-D :-D
09.03.10 - 13:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -