Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  danihorse


Anciens en premier  
 


§makoummakoum # 102 ≡ Re: danihorse
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
doccara...je pense pas que l'intrépide sois un provocateur...
il é juste rèaliste enfin comme moi!!!!
vous admirer danihorse comme un dieu.
arreter SVP......

:yes: :yes: :yes:
04.12.09 - 13:48 Profil

§titansc # 101 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
LINTREPIDE,
Citation :
J'imagine que ma position va engendrer une déferlante de protestation au moins égale à celle de TROIKA avec lequel je n'ai aucun lien.


OUF! me voila rassuré :lol:
04.12.09 - 11:16 Profil

§DOCCARA # 100 ≡ Re: danihorse
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
LINTREPIDE,
Citation :
.. Et maintenant, amis internautes, vous pouvez vous lâcher...

Certains se plaisent à jouer les provocateurs, et il n'y pas plus révélateur que cette dernière phrase !
04.12.09 - 00:29 Profil

§danihorse # 99 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Lintrépide Citation :
- un post pour le moins erroné sur l'histoire de RIFIFI PAPA

Je peux te confirmer les propos de mon post #173 sur Rififi Papa, ... :-D, d'autant plus que je me suis exprimé en toute neutralité sans parti pris, connaissant les parties, ainsi l'entraîneur SR que tu soutiens (j'ai même eu un cheval à l'entraînement chez lui), Ph T et le nouvel entraîneur S M.
Relis le post et dis moi où je me suis trompé. :-D

Pour Yann, oui c'est un ami et je te confirme il est bien innocent, surtout ne pas tout mélanger, les lenteurs de la justice qui pend au nez de tout le monde crois-moi, il y en a encore beaucoup d'innocents qui croupissent en tole dans l'attente d'un jugement, ces personnes sont censées être considérées comme "présumées innocentes"...

C'est toujours sympa d'avoir des supporters, ils me demandaient ce que j'étais devenu, de la pub pour toi, de l'information pour moi. :-D
Voilà tu sais presque tout de moi et je ne sais rien de toi, je serai enchanté de te rencontrer sur un hippodrome, n'hésite pas à venir me voir, tu sais qui je suis, le contraire n'est pas encore affiché. :-D
03.12.09 - 19:49 Profil Visiter le site

§calimero # 98 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Allez je m y colle en premier. :-D
Chacun a le droit d'avoir son avis , mais moi , Danihorse c'est une personne que j'apprécie beaucoup , beaucoup parce que c'est quelqu'un d'entier et de tres passionné et de tres cultivé , j'ai eu la chance
de passer quelques jours avec lui , eh bien il vous transporte dans ces passions , vous les fait vivre a tel point que vous n'osez l'interrompre.....Il est dans la vie comme il est sur le forum.....un moulin à paroles .
C'est pour ça que sur le Forum , on l'aime ou on l'aime pas , lui il aime vous faire partager ces amours qui son ''les trotteurs , la photographie - et son metiers ''peut etre que certain ne sont pas si expréssif donc ils on du mal à le comprendre .......mais y a rien de mechant la dedans .
Et sur les posts un peu houleux , tout le monde donne sa façon de voir les choses , je vois pas pourquoi , lui n'aurait pas le droit de donner son avis comme tou le monde , mais le probleme est qu'il est plus facile apres de descendre une personne qui avance à visage découvert et qui prend position plutot qu'un speudonyme parmi d'autres.
Et pour finir..... les personnes ne le connaissant pas ............si un jour vous le croisez au detour d'un hippodrome , n'hésitez pas à lui tendre la main , vous serez pas déçu ,il saura vous mettre à l'aise.
C'est vraiment quelqu'un de bien :-)
Sur ce , je trouve qu'il y sur ce site beaucoup d'autres personnes qui mériteraient que l'on s'attarde un peu plus sur leurs cas ;-) plutot que sur celui de Danihorse.
03.12.09 - 19:45 Profil

§djib # 97 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pourquoi se lacher?
Tu as le droit d'avoir ton avis, recontre danieln et tu verras qu'il sait beaucoup de choses.
Bien amicalement
03.12.09 - 19:18 Profil

§LINTREPIDE # 96 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
J'étais curieux de voir le retour de Danihorse que beaucoup attendaient comme le messie.
Je ne fréquente CF que depuis mai 2009 et l'impatience de beaucoup de ses amis m'en faisait attendre monts et merveilles.
Eh bien je dois avouer ma déception car j'ai trouvé un peu de tout parmi ses posts:
- quelques sujets techniques qui démontrent une excellente connaissance de la chose hippique, accompagnés de belles photos;
- une campagne publicitaire pour sa nouvelle activité;
- des photos quotidiennes de jeunes filles, certes très jolies, mais hors sujet
- un soutien sans faille à Yann Porzier pour lequel, faut-il le rappeler, aucun non-lieu n'a été prononcé
- un post pour le moins erroné sur l'histoire de RIFIFI PAPA pour qui connaît le parcours de ses propriétaires et de leur "manager"
Je ne connais pas personnellement Danihorse et n'ai aucun grief à son encontre.
Et mes posts sont loin d'être tous originaux et intéressants.
J'imagine que ma position va engendrer une déferlante de protestation au moins égale à celle de TROIKA avec lequel je n'ai aucun lien.
Au plaisir d'en discuter peut-être un jour avec vous Danihorse.
Et maintenant, amis internautes, vous pouvez vous lâcher...

[ Edité par LINTREPIDE 03.12.2009 - 17:19 ]
03.12.09 - 18:17 Profil Visiter le site

§titiduc # 95 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
je vais suivre de pret sa tenative , merci :-D


Rien est sur , tout peut arriver :-D
23.11.09 - 00:15 Profil

§danihorse # 94 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Samedi si mon emploi du temps me le permet, j'irai faire plein de photos de Nostras à Vincennes en digne représentant de Duc de Vrie. :-D
22.11.09 - 23:50 Profil Visiter le site

§titiduc # 93 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Oui Dani , Duc de vrie est bien present dans des lignée de gagnant et NOSTRAS en est un des meillleurs tous comme
QUEENS GLORY ,NOUGAT VOIDEEN ,OSCAR VOIDEEN ,OURASI DU HOCQUET ,OLYMPIQUE CHARDET ,RINGO FLOWER
SEXY PERLE ,SHEHERAZADE , SCREAM ...

bravo pour cette belle rentrée de NORFOLK 5e , son entraineur est un gentil garcon que j ai connu chez E. BARBE


Rien est sur , tout peut arriver :-D
22.11.09 - 23:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -