Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Que pensez-vous de la drive JMB avec KART DE BEAUDRAIRIE


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Que pensez-vous de la drive JMB avec KART DE BEAUDRAIRIE



On aime ou on aime pas, mais force est de constater que ce JMB, c'est un vrai pilote talentueux. J'entends souvent dire, que c'est facile, il a que des bons chevaux, mais faut il encore les faire gagner ces bons chevaux !!!
Aujourd'hui en FINLANDE, JMB, a drivé une course de rêve.... Bien parti, il a réussi rapidement à se caler dans un dos, en 5ème position dans le wagon de l'extérieur. SCARLET NIGHT qui était mal parti à fait un effort en 3ème épaisseur, JMB en profitant pour prendre son dos. A l'amorce du dernier tournant. JMB filait SCARLET NIGHT, puis voyant que son adversaire faiblissait, à très vite réagi pour s'infiltrer à son intérieur puis est parvenu a ressortir entrée de ligne droite pour vaincre avec panache. Vraiment de la grande drive avec un grand JMB !!!
Il commet des erreurs comme tout le monde, mais soyons sportif et saluons le talent de cet homme pas comme les autres.
30.04.05 - 19:48

§greg53 # 2 ≡ Re: Que pensez-vous de la drive JMB avec KART DE BEAUDRAIRIE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Tout à fait d'accord avec toi du très grand JMB et un KART DE BAUDRERIE au sommet de son art .SCARLET KNIGHT déçoit une fois encore !Enfin vivement l'élitloppet dans un mois avec GIDDE ,KART , SCARLET , STEINLAGER et peut être GENERAL ( qui a gagné cet aprèm . :-D )


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
01.05.05 - 00:33 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Que pensez-vous de la drive JMB avec KART DE BEAUDRAIRIE



Effectivement si nos représentants gardent cette forme, je crois qu'il va falloir compter avec eux même si la tâche s'annonce difficile. En effet, l'elitloppet est une épreuve visée de longue date ou l'on retrouve les meilleurs. Elle se courre en batterie, ce qui ne convient pas à tout le monde. Je croise les doigts, car nos tontons flingueurs sont à leur summum, alors.... tous les espoirs sont permis !!!!! cocorico ....
01.05.05 - 00:40

§greg53 # 4 ≡ Re: Que pensez-vous de la drive JMB avec KART DE BEAUDRAIRIE
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Au vu des derniers résultats de KART moi j'y croit pour l'ELITLOPPET , maintenant il va falloir avoir de la chance au tirage au sort pour les batteries et éviter les gros poissons
et les mauvais numéros ... ;-)

Sinon très facile victoire de mon autre chouchou STEINLAGER hier dans le FORUS OPEN ...


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
02.05.05 - 23:30 Profil

§alexba # 5 ≡ Re: Que pensez-vous de la drive JMB avec KART DE BEAUDRAIRIE
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
JMB en a fait taire plus d'un le we dernier

kart est somptueux moi qussi j'y crois
m je prefererai que ce soit le general qui l'emporte
03.05.05 - 21:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -