Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JMB autre avis


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ JMB autre avis



pour avoir travailler des chevaux avec JM pendant mon apprentissage je peut vous affirmer qu'il est loin d'etre ce que vous pouvez dire.C'est un vrai homme de cheval et il n'y en a pas beaucoup lui arrivant a la cheville . Il a par ailleur driver certains chevaux de mon employeur avec tact pour les amener a la victoire sans les brusqués .Donc avant de critiquer essayez donc de vous faire votre propre avis sans tenir compte des medias .en ce qui concerne le téléscopage des deux poulains c'est très triste mais meme les meilleurs peuvent faire des erreurs
11.05.05 - 11:10

§Lekh # 2 ≡ Re: JMB autre avis
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
il ne me semble pas que les médias le critiquent énormément, au contraire par exemple EQUIDIA sait que c est un vrai professionel du cheval .
Comme je l ai dit dans un autre post, c est un très grand professionel, le meilleur a l attelé .
Cependant c'est vrai que parfois il pousse un peu trop certains chevaux .
Une erreur peut arriver a tout le monde !
Bref sujet clos, JMB est le meilleur a l attelé ( et humainenant il parait qu il est tres bien m a t on dit ) .


12.05.05 - 13:32 Profil

§jezabelle # 3 ≡ Re: JMB autre avis
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
oui je suis dak avec vous.

et j'ai rencontré j-m bazire 2 fois il a été très sympas, pas le style "j'suis un bosse, laissez passer", je l'ai trouvé modeste :il a pas la grosse tête c'est déja bien!

vive jean michel bazire, et qu'il continue à nous donner d'aussi beaux spectacles

:-)
16.05.05 - 17:13 Profil

§bazirette # 4 ≡ Re: JMB autre avis
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
Je suis tout a fait d'accord avec toi..avec ce qu'il encaisse il pourrait se la péter et ce n'est pas le cas...Moi je le suis depuis trois et a chaque fois que je le rencontre il est tres dispo...
22.05.05 - 12:42 Profil Visiter le site

§Fanjag # 5 ≡ Re: JMB autre avis
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Je suis d'accord, c'est quelqu'un de très abordable, qui ne se prend pas la tête. Je l'ai vu aujourd'hui à Nancy, où il n'a vraiment pas eu de chances, 6 montes et 6 disqualifications, il s'est fait sifflé et insulté, au point que j'en été vraiment outrée, comment les gens peuvent-ils être aussi stupides ???

Mais ça faisait un an que j'attendais ça et je me suis jetée à l'eau, j'ai demandé un autographe et l'ai obtenu avec un sourire, bien qu'à mon avis, il était vraiment dégoûté !

Merci à lui pour ça, et on peut lui faire confiance, il regagnera très vite ! :-)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.05.05 - 21:19 Profil Visiter le site

§bazirette # 6 ≡ Re: JMB autre avis
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
Je pense que les gens agissent comme ca par jalousie ..enfin pour moi qui suis " fan " je le trouve parfait..lol
28.05.05 - 15:16 Profil Visiter le site

§LALO # 7 ≡ Re: JMB autre avis
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Après sa victoire avec LIGHT UP DE VONNAS dans la GNT, il a reconnu qu'il n'avait pas réalisé ce jour là, la drive du siècle (le cheval ayant beaucoup voyagé en épaisseur). Ce n'est pas la première fois qu'il se livre ainsi à sa propre auto-critique.
J'aime ça.
28.05.05 - 18:56 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -