Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Aliments REVERDY


Nouveaux en premier  
 


§sevilla33 # 1 ≡ Aliments REVERDY
Course C
Course C
sevilla33
16 posts depuis
le 26/2/2008
De : Créon (Gironde)
Bonjour

utilisez vous des aliments REVERDY dans vos élevages , et qu'en pensez vous ?

et plus particuliérement des produit suivant:
le REVERDY 100 ORGE DOMINANT, pour les poulinières en gestation ou non.
le REVERDY YEARLING pour les foals aprés le sevrage et les yearlings.
et le REVERDY LACTE jusqu'au sevrage.

Ou autres aliments de leurs gamme
05.11.09 - 23:46 Profil

§tirelipim # 2 ≡ Re: Aliments REVERDY
Course A
Course A
tirelipim
142 posts depuis
le 2/1/2009
Bonjour Sevilla,

Je me suis posé cette question également, puis je me suis renseigné autour de moi et je me suis aperçu que ces aliments sont trés utilisés, dans mon cas c'est pour des trotteurs. J'utilise le lacté et le yearling qui sont tres riche en vitamine E. Perso j'en suis trés content, mon poulain est en superbe état.

Voila j'espere avoir repondu "un peu" a ta question.
06.11.09 - 12:00 Profil

§sevilla33 # 3 ≡ Re: Aliments REVERDY
Course C
Course C
sevilla33
16 posts depuis
le 26/2/2008
De : Créon (Gironde)
Il n' y a pas d' utilisateurs de reverdy pour contribuer a ce post?
09.11.09 - 22:57 Profil

§cereale # 4 ≡ Re: Aliments REVERDY
Course C
Course C
cereale
10 posts depuis
le 24/11/2008
j'utilise aussi ces aliments et je suis totalement convaincu par les résultats.
mes juments sont a orge dominant 100 et les poulains au yearling, en terme de cout/ par cheval, ils sont très bien placé
a la lecture de leurs étiquettes et de leur formules je crois qu'il n'y a pas d'équivalent sur le marché au niveau de la qualité des matières premières utilisées.
chez moi (ps et tf) l'état général des chevaux et les bilans radios des poulains sont extra depuis 3 ans que je travaille avec eux.
Leur organisation de livraison est aussi très pratique.
il m'avait invité a visiter leur usine dans la manche l'année dernière, c'est tout simplement bluffant de propreté et de modernisme, il ne travaille que pour le cheval et donc aucune crainte de présence de pollution.
10.11.09 - 09:03 Profil

§victory # 5 ≡ Re: Aliments REVERDY
Groupe II
Groupe II
victory
758 posts depuis
le 12/11/2006
et que pensez-vous de krafft ?
10.11.09 - 12:55 Profil

§cereale # 6 ≡ Re: Aliments REVERDY
Course C
Course C
cereale
10 posts depuis
le 24/11/2008
krafft est un aliment qui vient de Scandinavie (suède)
j'ai hésiter à l'époque d' essayer le Krafft mais après lecture des compositions de cet aliment, je me suis vite repris;
la commerciale de chez Reverdy m'a appris a bien décrypter les étiquettes et surtout les ingrédients et croyez moi chez certaines marques c'est vraiment scandaleux!
de plus la suède n'est pas de mon point de vue un pays producteur de céréale et de plus dans le prix de cet aliment la part du transport venant de suède doit être énorme. Or au niveau tarif ils ne sont beaucoup plus cher que certaines marques françaises, cela veut donc dire que la part dédiée aux ingrédients est assez faible, or la qualité des matières premières est primordiale.
Sur la plaquette des aliments Reverdy il y a une comparaison assez parlante ou ils disent que le granulé c'est comme une bouteille , c'est un contenant, et comme pour le vin, dans une bouteille il peut y avoir le meilleur cru comme une piquette, tout dépend de ceux que l'on veut bien y mettre
10.11.09 - 20:33 Profil

§cecile14 # 7 ≡ Re: Aliments REVERDY
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
cereale vous etes revendeur pour reverdy?
10.11.09 - 20:43 Profil

§Nath50 # 8 ≡ Re: Aliments REVERDY
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
le souci c qu'il faut avoir de la place et le conditionnement pr stocker vu qu'ils livrent par 350kg min.
10.11.09 - 20:52 Profil

§cereale # 9 ≡ Re: Aliments REVERDY
Course C
Course C
cereale
10 posts depuis
le 24/11/2008
non je ne suis ni revendeur ni distributeur
Mais je suis très exigeant sur les produits que j'utilise pour moi et mes chevaux, et a ce jour ils ont été les seuls a avoir été transparent sur toutes mes demandes et interrogations et en plus mes poulains sont magnifiques
10.11.09 - 21:02 Profil

§sevilla33 # 10 ≡ Re: Aliments REVERDY
Course C
Course C
sevilla33
16 posts depuis
le 26/2/2008
De : Créon (Gironde)
Il n' y a pas besoin d' être commercial, pour une marque, pour en être satisfait, et le faire savoir, j' utilise les aliments reverdy depuis peu et j'en suis totalement satisfait, le représentant connais parfaitement ses produits , je suis complétement d'accord avec céréale, et pour terminer, j'ai ouvert ce post pour avoir l'avis de ceux qui utilise les aliments reverdy, et non pas les autres marques qui ne m' intéresse pas, et pas non plus pour polèmiquer, comme cela se passe sur la majorité des post ouvert, et ceci par toujours les mêmes
10.11.09 - 21:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -