Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  Tous avec les bleus !!!


Anciens en premier  
 


§DOCCARA # 147 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Le jeu des bleus n'est pas flamboyant certes, mais certains ont la mémoire courte ...... très courte même.
On a déjà entendu les mêmes critiques en 98 et en 2006, et tous ceux qui ont craché leur venin sur l'EDF ont finalement tourné leur veste pour descendre faire la fête dans la rue.
Rendez-vous aux pseudos supporters et aux médias en juillet.
Enfin, à propos d'Henry. Il n'est plus à son meilleur niveau, c'est une évidence, mais je crois qu'il mérite un minimum de respect tout de même !!!!
04.03.10 - 19:37 Profil

§mattpaint # 146 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Course A
Course A
mattpaint
93 posts depuis
le 25/11/2008
c'est vrai que c'est un groupe extrêmement faible, l'Uruguay est allé battre, avec la manière, la Suisse chez elle hier soir et le Mexique n'est pas mal non plus, en tout cas suffisamment pour ne pas avoir trop de mal contre la petite France. S'ils arrivent à battre l'Afrique du Sud, ils pourront déjà être contents.
04.03.10 - 17:13 Profil

§annewoman # 145 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
D'accord avec Dylan Thomas, on a un groupe extrêmement faible et on devrait quand même passer le premier tour sauf si Domenech décide de mettre Ribery dans les buts... Avec Raymond il faut s'attendre à tout!
04.03.10 - 16:44 Profil

§DylanThomas # 144 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
tim,
Citation :
pour la CM il est evident que passer le 1er tour serait déjà un exploit pour cette équipe là... :-(

N'exagérons rien non plus, le groupe dans lequel sont tombés les Bleus est très faible, et puis quand les automatismes se seront mis en place (notamment entre Gourcuff et Ribéry) une nette amélioration devrait être au rendez-vous...

Bon cela dit une coupe du monde sans Domenech ça serait toujours mieux qu'avec... Même si faut pas trop rêver.
04.03.10 - 15:56 Profil

§tim # 143 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Je n'ai pas regardé le match hier soir tant le résultat était prévisible. J'y reviendrai quand Domenech aura quitté la place mais pour la CM il est evident que passer le 1er tour serait déjà un exploit pour cette équipe là... :-(
04.03.10 - 14:12 Profil

§misterkiks # 142 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
nalex,
Citation :
Bah c'est l'année du Grand Chelem en Rugby, et du second titre au mondial en foot

très possible pour le quinze de france et impossible pour la bande à sourcil . la FRANCE a jouer à son niveau ; très faible dans tous les secteurs du jeu et ce depuis des années . ne vous faites aucune illusion pour un éventuel bon parcours en AF SUD!
04.03.10 - 13:18 Profil

§valsar # 141 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
BADUB,
Citation :
Plus je regarde le foot et plus j' aime le rugby!


j'en connais un autre, hein thierry?

nalex
,
Citation :
Là, c'était un match de remplaçants pour que l'Espagne se la pète et se crame au premier tour pendant qu'on passera facilement


je n'irai pas jusque là, mais c'est sur que la france bat toujours l'espagne ds les grands moments
s'ils se retrouvaient encore à la coupe du monde , les pauvres espagnols en feraient leurs pleins shorts, c'est comme une malédiction pour eux !

sinon, Sourcil peaufine son personnage, il n'en a rien à foutre du foot ou de gagner un titre, il veut marquer les esprits, qu'on parle de lui, qu'il existe quoi !!!
Pour finir, je dirais que thierry Henry est pitoyable et que Sourcil va l'emmener ds sa tombe avec lui
04.03.10 - 11:29 Profil

§nalex # 140 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bah c'est l'année du Grand Chelem en Rugby, et du second titre au mondial en foot ;-)
Là, c'était un match de remplaçants pour que l'Espagne se la pète et se crame au premier tour pendant qu'on passera facilement :-)

Suffit de voir notre défense centrale du soir pour savoir qu'il n'y avait rien de sérieux.

Le seul bon point de la soirée c'est qu'Henry a enfin montré à tout ses encenseurs qu'il ne méritait surement même pas le banc du barça. Et encore moins celui en équipe de France.


Les Qualifications :lecture:
04.03.10 - 04:21 Profil Visiter le site

§BADUB # 139 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Plus je regarde le foot et plus j' aime le rugby! :-D
04.03.10 - 00:15 Profil

Anonyme # 138 ≡ Re: Tous avec les bleus !!!



hommage au meilleur joueur français en chanson.
http://www.dailymotion.com/video/xb83k7_thierry-henry-la-chanson-du-dimanch_music
24.11.09 - 15:25
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -