Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Hervé Sionneau


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Hervé Sionneau
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Que pensez vous de cet homme qui a eu et a encore de bons chevaux? Licencié du Vif en est un bon exemple. Combien a t il de chevaux? Sa méthode de travail? Ses espoirs?
Connaissez vous son établissement? Je pense que c'est un homme discret, un homme de cheval qui ne fait pas beaucoup parler de lui. D'ailleurs avant ce post, aucun sujet était à son sujet!!
22.11.09 - 22:47 Profil

§patpor # 2 ≡ Re: Hervé Sionneau
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
J'ai entendu un jour à Vincennes: "Si Sionneau savait driver, ses chevaux seraient plus souvent à l'arrivée". C'est vrai "quelque part", dans la mesure où il laisse venir ses chevaux à leur rythme. Mais le plus important, c'est le personnage, celui qui fait le travail du lad, porte les seaux d'eau, déplace le sulky et n'a pas de temps pour poser devant les photographes. Alors oui, s'il y a un championnat de la discrétion, Hervé Sionneau sera dans le peloton de tête comme son père Alain. Ce sont des professionnels qui travaillent en "amateurs" dans le bon sens du terme, ceux qui AIMENT leur métier. Pour les données techniques et statistiques, voir Geny Courses...
23.11.09 - 18:15 Profil

§danihorse # 3 ≡ Re: Hervé Sionneau
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
A Laval hier il gagne avec Ricimer (Hermes du Buisson et Gyka de la Chaise), la finale régionale qualificative pour la grande finale de Vincennes.
Bravo à lui, il le mérite le petit mot dans PT. :-D
23.11.09 - 23:26 Profil Visiter le site

§Bir-El-Nahasse # 4 ≡ Re: Hervé Sionneau
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je trouve que Hervé Sionneau court souvent à bon escient. Ses chevaux débutent souvent à 3 ans, rarement à 2 ans. On les voit venir avec l'âge.
Quelqu'un de discret mais très efficace.
05.05.10 - 13:21 Profil

§Bir-El-Nahasse # 5 ≡ Re: Hervé Sionneau
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Actuellement , les résultats ne sont pas là. Beaucoup de chevaux disqualifiés, contre performance..... a t il eu un virus dans son écurie? beaucoup de chevaux semblent être sur la touche actuellement.
Les années passent et ne ressemblent pas. Je souhaite à ce grand professionnel de retrouver le chemin du succès avec ses pensionnaires.
Force et courage je lui souhaite. Good luck.!!
02.07.12 - 23:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.25 Secondes -