Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Mid Dancer


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Mid Dancer



Ce crack n'avait pas encore son sujet sur Cf, pourtant il le mérite Ô combien.
J'ouvre ce sujet, car il y a beaucoup à dire sur lui, je suis sûre que certains d'entre vous ont quelques belles photos à mettre, même s'il y en a déjà dans la galerie.
Je ne sais pas ce qu'il va advenir de Mid dancer après l'annonce de sa blessure, mais s'il devait disparaitre d'Auteuil, pour moi, ce serait une grande page qui se tournerait.
J'espère aussi, en ouvrant ce sujet, que des personnes pourront nous tenir un peu au courant de l'état du cheval, je les en remercie par avance.
En tous cas, celui qui a remporté ses 17 premières courses sur le sol français en aura fait rêver plus d'un.
Ce qu'il avait alors accompli était phénoménal. Sauteur hors-pair, doté d'une immense classe de plat et d'un courage énorme, il avait enchainé, après une victoire dans la Grande course de haies d'auteuil en 2006, un Georges courtois en fin d'année, un GS 2007 et une victoire dans la Haye Jousselin la même année.
Hormis une 4è et une 5ème place, Mid a toujours été dans les 3 jusqu'à cette malheureuse faute dans la Haye Jousselin 2009.
Malgré le poids, le terrain pénible et une condition visiblement pas optimale, il se classe encore 3ème du Courtois trois semaines plus tard.
En chiffre, Mid, c'est 29 courses pour 21 victoires et 7 places...
Je ne suis pas persuadée qu'on en revoit un comme ça tout de suite...
30.11.09 - 22:09

§charly33 # 2 ≡ Mid dancer
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il aurait pu faire 29 sur 29 quand meme !!! sacré ricou =)
Quel cheval !!! toujours au rendez vous en haie, en steeple, sur 4000m sur 5500m il est toujours au rendez vous!!

J'espere le voir encore longtemps, qu'il continue a etre aussi formidable et que tout se finisse bien pour lui =) !!!
30.11.09 - 22:24 Profil

§Nikitadufrene # 3 ≡ Mid dancer
Course C
Course C
Nikitadufrene
7 posts depuis
le 26/11/2009
Je ne sais pas ce qu'il va devenir si sa blessure est sérieuse mais il ne faut pas s'inquiéter pour lui, même si HB a bcp de défauts il aime ses chevaux et en imaginant que sa carrière soit terminée je suis sûre qu'il aura une retraite heureuse! Et si sa blessure est moins sérieuse je fais confiance à son entourage et je sais qu'il reviendra sur les hippodromes en bonne santé. C'est un guerrier ce Mid, avec un tel palmarès je dirai juste un mot BRAVO!
30.11.09 - 22:24 Profil

§Shemina # 4 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Un vrai crack ce cheval, je ne savais pas qu'il avait une telle réussite ! Impressionant !
Espérons que sa blessure ne soit pas trop grave pour qu'il revienne gagner à Auteuil !

Photos : évidemment, j'en avais en réserve pour le sujet :-D






La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
30.11.09 - 22:37 Profil Visiter le site

§archybald # 5 ≡ Re: Mid dancer
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
Super cheval, comment se fait-il qu'il n'avait pas de post ce champion ?????? Un oubli de ses fans ou bien parce qu'il n'y avait rien à polémiquer ???? Sûrement un peu des 2......Un crack en tout cas !!!!
30.11.09 - 22:54 Profil

§latona # 6 ≡ Re: Mid dancer
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Belles photos.
Merci de nous les faire partager shemina.
30.11.09 - 23:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 7 ≡ Re: Mid dancer



.

[ Edité par Moonage 24.02.2014 - 23:12 ]
30.11.09 - 23:21

§misterkiks # 8 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
je l'avais vu lors d'une ses toute premieres sorties et victoire à AUTEUIL , il m'a tout de suite taper dans l'oeil , il avait déja cette force tranquille , il respirait la CLASSE ; j'etais déja sur d'avoir vu un futur crack ! en esperant de tout coeur de revoir ce champion en pleine forme sur la butte mortemart !
30.11.09 - 23:21 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Mid dancer



misterkiks,
Citation :
je l'avais vu lors d'une ses toute premieres sorties et victoire à AUTEUIL , il m'a tout de suite taper dans l'oeil

Pareil, j'ai assisté à pas mal de ses victoires à Auteuil lors de ses premières courses. C'était très impressionnant. Je me souviens que mon père m'avait dit dès le tout début :"Regarde, tu as un futur vainqueur de Grand steeple devant toi".
Comme tu le dis Mister, Mid, c'est la force tranquille et la classe.
30.11.09 - 23:27

§OBSTACLE # 10 ≡ Re: Mid dancer
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
Dans Paris Turf du jour il est indiqué que Mid Dancer souffre d'une fracture du boulet
01.12.09 - 09:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -