Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  vertebre déplacé


Nouveaux en premier  
 


§ofusco # 11 ≡ Re: vertebre déplacé
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
Pas forcement tous dépend de son coup de cul lol
Le mien lever le cul sans jeter les posterieurs, On avait vraiment l'impression qu'il été bloquer !!
Après si sa serai une fracture il ferai encore moins des coups de cul que si sété le bassin.
Enfin a toi de voir, Je donne simplement mon avis, je suis pas veto ni ostheo ;-)


Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
11.02.10 - 20:07 Profil Visiter le site

§tite_texas # 12 ≡ Re: vertebre déplacé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
il jete les posterieurs... en gros j'ai fais venir un osteo de m...e x) jadore...sois je fais appel a un autre ou radio... je doute que mr samain se déplace du coté de calais...lol
12.02.10 - 12:27 Profil

§ofusco # 13 ≡ Re: vertebre déplacé
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
Tu peux toujours essayé, mais a mon avis il voudra plusieurs chevaux,
Pour venir chez moi il a peu près 1h30-35 de route.
Pour allez jusqu'a calais a peu près 1h40 de route.
Je pense que c'est faisable.

Si tu peux trouver plusieurs chevaux(au moins 3 il me semble), il viendra


Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
12.02.10 - 12:49 Profil Visiter le site

§tite_texas # 14 ≡ Re: vertebre déplacé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
je vais essayer de trouver du monde mais ji crois pas de trop...et tu es d 'ou toi ? je vois que tu n'es pas très loin
12.02.10 - 14:28 Profil

§ofusco # 15 ≡ Re: vertebre déplacé
Course B
Course B
ofusco
35 posts depuis
le 22/10/2009
Du coté de St pol sur ternoise, entre Arras et Hesdin, L'othéo quand il se déplace il vient a Oeuf en ternois.
Je pense que sa fait loin pour toi, mais sinon je peux voir quand il repasse, Au pire tu pourrais meme laisser ton cheval labas quelques jours, c'est chez des gens qui ont une petite pension et les chevaux sont niquel labas. Mon poulain est chez eux actuellement ;-)


Le cheval parfait n'existe pas. Le cheval idéal est celui qui vous portera généreusement et pendant longtemps et vous rendra fier. Chacun doit trouver le sien et il existe bien quelque part...
12.02.10 - 16:23 Profil Visiter le site

§tite_texas # 16 ≡ Re: vertebre déplacé
Listed-Race
Listed-Race
tite_texas
199 posts depuis
le 12/8/2007
je vais essayer de faire appel a un autre osteo que j'ai eu par l'intermediaire de mon marechal..puis je verrai bien. merci qd meme,je t'avou que ça fait loin ^^
25.03.10 - 09:17 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -