Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » DIVERS » De tout et de rien...

     ≡  grippe A dois je en rire ou en pleurer....


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 1 ≡ grippe A dois je en rire ou en pleurer....
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
hé non ce qui suit n'est pas une blague cette fois...

je fais des bronchites astmatiques ,des que j'ai un rhume,cela peut tres vite se compliquer

bref,donc je reçoit mon petit bon pour un tour dans le manege a vacciner de la grippe A,mon medecin me conseille ardement de le faire

n'ayant pas envie de me retrouver en réa avec le bol que j'ai,sans compter les bebetes qui comptent sur moi cet hiver et avoir les soins d'urgence,je m'execute donc

je vais a trouville au centre de vaccination,la.......la queue...bon,on va patienter

une heure,ça va,parait que ça ne va pas s'arranger,et les medecins ne se battent pas pour faire la permanence

je vois le medecin,en effet,j'ai le droit d'etre vaccinee dans les premiers,ouf!!

avez vous des allergies? oui je suis allergique a certains crustaces et poissons...ha..dit elle....

mon medecin avait aussi un gros doute,presence de squalene dans le vaccin avec adjuvant,donc grosse méfiate pour moi

et ça se manifeste comment ?me dit elle

ben je gonfle,une fois aux "vapeurs" a trouville,j'ai failli partir en réa....

ha...dit elle

bon,ben on ne va pas prendre de risque,pour vous c'est sans adjuvant

chouette me dis je,voila quelqu'un de pro,je vais donc dans le petit réduit voir l'infirmiere ,"en avant ,calme et droit!"

piquouse,meme pas mal,et la nana me dit attendez deux minutes je reviens avec votre papier de sorti

5 mn,10,mn,15 mn,je commence a grogner un peu,et la,la femme médecin vient me dire,"suivez moi" et m'emmene dans un couloir discretement...

heu...je suis désolée,ce n'est pas de mon fait,mais au lieu du vaccin sans adjuvant,l'infirmiere vous a fait celui avec.............................................................................................................

l'infirmiere a coté de moi a l'air d'un cocker qui a bouffé ma derniere paire de Manolo Blanick ,et regarde ses pompes

la femme médecin..."mais ça va la?? vous allez bien??

je lui dit,"ho rassurez vous,ça n'arrive pas forcement tout de suite,avec du bol ce sera dans la nuit,ou quand je serais en bagnole au retour"

la elle a l'air tres tres emmerdee

"vous savez on a fait le sans adjuvant pour ratisser lagre,mais rien ne dit que vous soyez allergique aux adjuvants a base de foie de poisson"

ha..........ouf!!! lui dis je,donc vous prenez la responsabilite de cette grosse connerie???

je passe sur le ton qui a suivi,ça a jeté un certain froid

le truc qui tue:

"heureusement,vous n'etes pas allergique a l'oeuf",sinon effectivement,ce serait grave"

ben oui faut le savoir on fabrique les vaccins a base d'oeufs fertilises...





résumé des courses,la a pars un mal de crane et chaud a la tete,je n'ai pas encore doublé de volume,je vous dirais cela,si je suis encore vivante...demain!!



conseil:

si comme moi vous avez des allergies,et si on vous prescrit le vaccin sans adjuvant pour cette raison,demandez a l'infirmiere de lacher le tricot deux minutes et de regarder sa bouteille avant de balancer la dose

parait qu'a caen il y a eu un cas hier,donc apparement pas si rare!

yop la boum!


[ Edité par cecile14 24.11.2009 - 18:56 ]
24.11.09 - 19:53 Profil

§djessy # 2 ≡ grippe A dois je en rire ou en pleurer....
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
la malchance ! j'espére que ca va bien se passer pour vous!
l'infirmiére est une blonde c'est pas possible !!
24.11.09 - 20:01 Profil

§slipin # 3 ≡ grippe A dois je en rire ou en pleurer....
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
Hum cecile14 est blonde aussi .............!!!!!!!!!!!!!!!


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
24.11.09 - 20:03 Profil Visiter le site

Anonyme # 4 ≡ Re: grippe A dois je en rire ou en pleurer....



Je ne suis pas allergique à l'oeuf, ni au poisson, mais tu viens de me donner une autre bonne raison de décliner l'invitation à me faire vacciner :-D
En espérant que tout aille bien pour toi.
24.11.09 - 20:03

§cecile14 # 5 ≡ Re: grippe A dois je en rire ou en pleurer....
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
desolee,je prefere relater mon "aventure" ,meme si ça ne risque pas d'aider a ecouler les stoks...
j'ai la tete comme une cocotte....
24.11.09 - 20:12 Profil

§djessy # 6 ≡ Re: grippe A dois je en rire ou en pleurer....
Course B
Course B
djessy
42 posts depuis
le 20/2/2009
oupps desolée j'avais oublier ^^ c'est une facon de parlez :-D
24.11.09 - 20:14 Profil

§misterkiks # 7 ≡ Re: grippe A dois je en rire ou en pleurer....
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
hélas , les médecins et différents personnels de santé tirent l'alarme assez souvent quand aux manques de moyens , (humains,technique , personnel sous qualifié , manque de lits etc etc..) des hopitaux publiques et des centres de santé ....! :-( . j'ai encore l'impression vu le foutoir que cela a l'air d'etre, pour cette vaccination que le gouvernment a encore et surtout fait de la COM sur ce coup là ! en souhaitant que cela se passe bien pour toi !
24.11.09 - 20:23 Profil

§cecile14 # 8 ≡ Re: grippe A dois je en rire ou en pleurer....
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
un detail,il n'y a pas de ticket a l'arrivée,a vous de vous debrouiller pour reperer qui est avant ou apres vous....

[ Edité par cecile14 24.11.2009 - 19:34 ]
24.11.09 - 20:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -