Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Batman senora


Nouveaux en premier  
 


§comex # 1 ≡ Batman senora
Course A
Course A
comex
148 posts depuis
le 7/3/2008
Ca fait un bail que je n'ai plus entendu parler de ce grd champion!qq1 sait ce qu'il est devenu?
merci
08.12.09 - 17:12 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Batman senora



Je crois savoir qu'il va très bien, mais CC t'en dira certainement plus que moi ;-)
08.12.09 - 17:42

Anonyme # 3 ≡ Batman senora



Rago et Pereira doivent encore s'en mordre les doigts.Je ne le considère pas comme un grand champion mais comme un trés bon cheval, c'est vrai qu'il a gagné une haye jousselin mais de moyenne facture devançant Kiléfou d'airy, Rougenoir(chute de Kotkijet) et se classa 2ème du grand steeple de Line marine devançant Rougenoir, Urga(12 ans mais quel courage,battu d'un rien pou la 2ème place)
Ce Batman senora était un valeureux soldat,tres courageux, le prédecesseur de Lord carmont dans sa façon de courir.De plus son entraineur a mis du temps à comprendre qu'il lui fallait au moins trois semaines entre chaque courses (pas étonnant vu la générosité du cheval) ce qui a quelques peu apauvri son palmares.Il a encaissé ses courses courageusement, s'est endurci alors que d'autres auraient laché leur mors au fil des courses.Un courage hors norme, il lui manquait juste l'essentiel pour devenir un grand champion(avis personnel), la classe ,même s'il n'en était pas totalement dénué.Ce sont des chevaux comme lui qui font l'histoire des courses et les rende si passionante.
Tu as ouvert un beau sujet Comex et ça serait génial d'avoir des nouvelles de mister oeillères!
08.12.09 - 18:26

Anonyme # 4 ≡ Batman senora



mafista,
Citation :
Tu as ouvert un beau sujet Comex

Il me semblait bien qu'un sujet avait déjà été ouvert, d'ailleurs, j'avais dit à peu près la même chose.
http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=23&topic_id=17672&viewmode=flat&sortorder=0&start=0
08.12.09 - 19:22

§cc # 5 ≡ Re: Batman senora
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Batman Senora :amour2: ......
Merci Mafista de lui avoir rendu un si bel hommage.
J'ai eu la chance de m'occuper de Batman (:amour:) pendant quelques temps à la fin de sa carrière et j'en garde un souvenir incroyable.
C'est un grand monsieur, et pas seulement pas la taille.
C'est un cheval très attachant mais qui ne donne pas sa confiance à tout le monde selon son propriétaire et j'ai eu la chance de m'entendre à merveille avec lui.
Après sa dernière course, le Grand Steeple, où il a été arrêté, il est rentré blessé à un antérieur, rien de très grave, mais son propriétaire a décidé qu'il en avait assez fait et qu'il était temps pour lui de goûter à une retraite bien mérité.
Son propriétaire lui a offert une thalasso afin de le remettre sur pied et maintenant, il coule des jours heureux au haras.

En presque 30 ans que je fréquente les chevaux de courses, je dois dire qu'il fait parti des 4 ou 5 chevaux qui m'ont marqué.

Longue vie à Batman Senora :amour2:


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
08.12.09 - 20:49 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Batman senora



Il me semblait bien qu'un sujet avait déjà été ouvert


Ah oui effectivement!J'étais moins actif sur le site en début d'année.
On ne parle jamais assez de ses chevaux là et c'est bien dommage.

Citation :
Merci Mafista de lui avoir rendu un si bel hommage


Mais derien.Ce genre de chevaux débride ma plume.
08.12.09 - 21:13
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -