Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » GENERAL » Pronostics, jeux & paris

     ≡  pmu et psp petition contre le psp


Nouveaux en premier  
 


§readycasse # 1 ≡ pmu et psp petition contre le psp
Course C
Course C
readycasse
11 posts depuis
le 25/10/2009
pour une petition contre le psp le prelevement au pmu supplementaire lors de gros rapports en fait des 10 euros = psp. exemple je joue a angers un couple gagnant a 2 euros je suis le seul a toucher lors d une reunion locale ce couple gagnant devinez combien il rapporte 50 euros pour 1 euros...je touche 100 euros et suis le seul a toucher....renseignement pris au mutuel 180 euros dans la caisse du jumele gagnant soit plus de 40% de prelevement...un pourcentage usurier....on comprend pourquoi les zeturf unibet et compagnie donne un bonus aux joueurs qui jouent chez eux.....seul le jeu simple en france demeure a 18% de prelevement....il faudrait faire une petition contre le psp qui ne devrait exister que pour les gros quintes et encore....on comprend mieux qu avec de tel prelevement qu a la fin du mois nous sommes tous les turfistes completement a sec....faisons une petition contre le retrait du psp ou jouons qu en jeu simple.......le jeu simple qui a parait il fait un boum aux eniveau augmentation d enjeu depuis que le pmu l a abisse a 18% de prelevement :-P merci de me donner vos avis d experts.....


---
[ pour une meilleure compréhension de vos messages, merci d'utiliser toutes les possibilités offertes par votre clavier (majuscules, accents, ponctuations, retours à la ligne...) ]


[ Edité par linamix 10.12.2009 - 07:30 ]
09.12.09 - 01:37 Profil

§steph35 # 2 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Pour ma part je me couvre systématiquement avec un jeu simple depuis deux mois. Les rapports sont intéressants compte tenu du moindre risque que les combinaisons.
J'ai arrêté le quinté depuis que le pmu confond ce jeu avec le loto. Je suis repassé au tiercé avec un certain résultat d'ailleurs.
Regardez bien, très souvent, le tiercé dans l'ordre est supérieur au quinté dans le désordre, alors que de mon point de vue, le tiercé est plus simple à trouver même dans l"ordre.
Il faudrait que les gens se rendent compte de l'arnaque... Pour faire plaisir à deux parieurs dans l'année qui vont toucher le jackpot du fait d'un total hasard avec le numéro plus....
Une solution durable : jeu simple + tiercé.
03.01.10 - 02:12 Profil

§olympedc # 3 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Nous en revenons toujours "comment tirer le plus de lait sans qu'ils s'en aperçoivent". Plus j'avance dans le temps et plus je m'aperçois que le PMU, depuis des années, nous arnaque, nous parieurs. Il a fallu que Zeturf existe pour qu'ils augmentent le reversement sur les jeux simples... Alors, il faut bien qu'ils retrouvent leur argent quelque part... N'avez vous pas remarqué qu'il y avait moins de publicité (celle que payaient les parieurs, d'ailleurs...). Au lieu de revoir son mode de fonctionnement interne il préfère se pencher sur le comment ils peuvent récupérer "leur argent" qu'ils se sont habitués à nous ponctionner...
Ready quoi que tu fasses ils le prendront ailleurs et je crois qu'ils font une grave erreur. On nous montre du doigt Zeturf mais ils sont plus honêtes sur ce que je vois. Ils paient autant à l'état français, reverse autant à la filière équine et reverse plus aux parieurs... Cela me fait mal au coeur.
Pour mémoire, il m'a fallu 1mois et 2 semaines pour qu'on me rembourse 80€ que le PMU avait oublié de me payer (erreur informatique) et après 8 relances...
03.01.10 - 09:39 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
steph35,
Citation :
J'ai arrêté le quinté depuis que le pmu confond ce jeu avec le loto. Je suis repassé au tiercé avec un certain résultat d'ailleurs.
Regardez bien, très souvent, le tiercé dans l'ordre est supérieur au quinté dans le désordre, alors que de mon point de vue, le tiercé est plus simple à trouver même dans l"ordre.


c'est effectivement une démarche intelligente,que j'ai du mal à mettre en oeuvre,car seul le quinté ordre peut faire la différence,et je m'accroche à cette idée,ce qui fait que je me "gave"de désordre à 50€ (je joue en flexi),de bonus '4 à 12€,de bonus 3 à 1,80€,et que meme en touchant je suis perdant.Alors frere STEPH,je te le dis ton exemple m'inspire :-D 8-)
03.01.10 - 11:02 Profil

§sagace # 5 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Opacité, prélèvements tous azimuts et à géométrie variable, fait du Prince...

N'oubliez pas que la France est le dernier pays communiste de la planète...largement devant la Corée du Nord et Cuba ! :-?

Effectivement, le mieux est de se cantonner aux jeux simples...Jusqu'au jour où on s'apercevra que le PMU aura aussi augmenté ses ponctions sur ce type de paris.
03.01.10 - 12:00 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp



sagace,
Citation :
N'oubliez pas que la France est le dernier pays communiste de la planète...largement devant la Corée du Nord et Cuba !


En cette nouvelle année, ton cas ne s'arrange pas Sagace :rasta: :rasta: :rasta:
03.01.10 - 12:21

§Magic # 7 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp
Groupe II
Groupe II
Magic
519 posts depuis
le 17/2/2008
Sans oublier la CSG instaurée lorsque l'"amoureux des courses" Jean Arthuis était ministre des finances sur les "gains" des courses. En gros, vous jouez 100 euros, le PMU vous redonne 70 euros et vous payez la CSG sur les "gains" de 70 euros qui vous restent!!!
Des vache à lait, mois je dis.
03.01.10 - 12:57 Profil

§PHAN100 # 8 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp
Course C
Course C
PHAN100
7 posts depuis
le 28/12/2009
steph35,

moi aussi, j'ai opté d'entrée pour le tiercé, après voir testé en fictif le quinté+ qui est trop dur par rapport à ce qu'on attend en retour..

Si on veut espérer bien gagner , le QUARTE+ est bien et respecte les espoirs (pas de chiffre au hasard à avoir en + des paris, et bons rapports si outsiders).

Pour ma part, j'opte pour l'instant pour le placé pour avoir un bon petit pactole et me tourner vers le tiercé ou quarté+.

Phan
03.01.10 - 12:58 Profil

§steph35 # 9 ≡ Re: pmu et psp petition contre le psp
Groupe II
Groupe II
steph35
640 posts depuis
le 27/8/2007
De : 35
Encore une fois, le quinté du jour rapporte 40 E dans de désordre, le tiercé dans l'ordre 41€, et très facile aujourd'hui! Pour le quinté fallait quand même trouver le 12. en plus, faut miser 2 € au quinté, 1 € au tiercé.
Regardez tous les quinté de décembre, cela se vérifie presque systématiquement.
Beaucoup de gagnants dans l'ordre aujoud'hui au quinté, pas un seul à toucher le pactole du numéro plus. Grosse arnaque une fois de plus.
Regardez les rapports placé, vous vous couvrez facilement, même avec des favoris, même avec 13 partants.
03.01.10 - 20:11 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -