Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » CONNAISSANCE DU CHEVAL » Point de vue équestre

     ≡  Question sur les zorses


Nouveaux en premier  
 


§mimi-ulysse # 1 ≡ Question sur les zorses
Course B
Course B
mimi-ulysse
27 posts depuis
le 4/7/2009
Bonjour . J'ai quelques questions sur les zorses (resultat de l'accouplement d'un zebre et d'une jument ) .
Est ce qu'il peuvents faire des compétitions ? Comme le CSO s'il savent sautés corectement ?


Merci d'avance ;-)

 Fichier joint 
2841766736_ba1f8ed164.jpg

jpg 2841766736_ba1f8ed164.jpg (101.37Kb; 280 Hits)



"Le cheval porte son cavalier avec vigueur et rapidité. Mais c'est le cavalier qui conduit le cheval. Le talent conduit l'artiste à de hauts sommets avec vigueur et rapidité. Mais c'est l'artiste qui maîtrise son talent. "
[Vassili Kandinsky ]

;-)
30.12.09 - 14:54 Profil

§heurois # 2 ≡ Question sur les zorses
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Le haras de la Cense en possède un ( Stormy ), issus d'un croisement avec un quarter-horse. Dressé avec la méthode de Pat Parelli, Stromy reste quand même très sauvage, malgré qu'il est vécu en captivité et qu'il soit très souvent manipulé. Un zorse est en plus de deux à trois fois plus fort qu’un cheval pour la même taille et apparemment plus rapide aussi donc je ne pense pas que faire du CSO avec un zorse soit possible... :-D :-D


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
30.12.09 - 18:27 Profil

§Marieyo # 3 ≡ Question sur les zorses
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
D'après Pat Parelli il est très hombrageux, l'intinct sauvage est en lui , il parrait qu'il a ses têtes. Pat a fait un incroyable travail avec lui pour en arriver là. De la à en avoir un soi même pour faire des concours, je pense pas que c'est un bon plan. ;-) mieux vaut un réformé des courses
30.12.09 - 22:26 Profil

§Zaiyad # 4 ≡ Question sur les zorses
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
heurois,
Citation :
Un zorse est en plus de deux à trois fois plus fort qu’un cheval pour la même taille et apparemment plus rapide aussi


S'il est plus rapide alors moi j'accouple un zèbre avec un pur-sang et je le fais courir! Mais j'ai un peu de mal à croire cette info...
08.01.10 - 20:34 Profil

§thekinche # 5 ≡ Question sur les zorses
Groupe III
Groupe III
thekinche
475 posts depuis
le 12/10/2005
C'est les NZ (new zorses) ??
06.07.10 - 20:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -