Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 27/12 Vincennes


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§titiduc # 421 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
dani , toujours la magie normande :merlin:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
30.12.09 - 23:37 Profil

§fandesoan # 422 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Course C
Course C
fandesoan
19 posts depuis
le 28/12/2009
En effet mr POINSIGNOL pas besoin de vous et vos manigences miserable, je vous laisse ,il est vrai qu'au pays des aveugles les borgnes sont rois,et que fort de cette adages vous faite moins le malin en plus techniqes assemblée car votre piétre niveau ne peu se faire moussé qu'ici ,ou la bétise régne en maitre.
Au fait pour ceux qui ne saurait pas un cheval possede 4 jambes 2 oreilles et 1 queue et pas un volant et 4 pneu.
Pour 2010 tous le monde a rendez vous a 12h devant le zinc du café du commerce ,le pastis sa aide mieux a voir les changement de ligne durant les courses surtout au 8 eme .
Adieu les roi du PMU heureusement en 2010 vous pourrez pariés sur les epreuves d'escargots sa nous soulagera de quelques imbécile qui pourront allé palabrer sur le poids des coquilles .
30.12.09 - 23:56 Profil

§RORO24 # 423 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Tiens, ça faisait longtemps. Et sinon quelles sont tes bonnes résolutions pour l'année 2010?
31.12.09 - 00:06 Profil

§tanus # 424 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
fandesoan,
Citation :
votre piétre niveau

Tu oublies de parler de ton piètre niveau en orthographe !
fandesoan,
Citation :
vous faite

Citation :
ne peu se faire moussé

Citation :
ceux qui ne saurait

Citation :
4 pneu

Citation :
le pastis sa aide

Citation :
vous pourrez pariés

Citation :
sa nous soulagera de quelques imbécile qui pourront allé

Essaie déjà de corriger les plus grossières !
31.12.09 - 00:06 Profil

§danihorse # 425 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
notre "ami" ne goûte guère l'humour ! :-D
Il prétend en connaître un rayon mais vouloir défrayer la chronique tout en prenant ombrage ou la mouche si facilement expose à prendre un coup de pied en vache ! (expressions populaires) :-D
31.12.09 - 00:16 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 426 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Salut,
Pas très fair play de balancer tout ça sur la place publique à partir d'un clavier.
Pour les attaques en bonne et dûe forme, le MP est plus judicieux!!
Pour le reste, j'ai lu tes interventions sur le sujet, et je suis un peu en difficulté pour me placer!!
En effet, je ne suis ni proprio ni turfiste, je déteste la bière ou toute autre beuverie alcoolisée, je ne fréquente pas les cafés du commerce, et pour le moment je ne suis pas plus aveugle que borgne....
Pour l'imbécile, tu ne me connais pas donc difficile de l'affirmer si vite....
Allez j'en termine, je ne suis pas l'avocat de Mr Poinsignol, Dieu sait s'il est assez grand pour répliquer lui même à tes attaques, mais je trouvais son intervention plutôt fort bienvenue, appuyée d'une non moins superbe photo, très évocante avec un soupçon de comique ici, bref il ne t'a pas de la sorte insulté ni même rabaissé le moins du monde...
D'où ma question, pourquoi tant de haine???
Toujours le paradoxe des ailes qui poussent...
31.12.09 - 00:17 Profil

§iroisebleue # 427 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je souhaitais sobrement et chaleureusement remercier "FandeSoan" pour ses aimables supputations et affirmations...:bonjour:

Moi non plus, je ne collectionne pas les tickets de PMU ( et n'ai pas pour autant de condescendance pour les afficionados, j'ai moi aussi des plaisirs très plébéiens) les " discussions arrosées de café du commerce" ne me tentent pas plus...
Je suis ici pour partager ma passion de l'élevage avec de forts sympathiques interlocuteurs...qu'il faut seulement prendre le temps de "rencontrer", cher FandeSoan, suivre l'actualité des courses et en éclairer ma lecture dans l'interactivité, la diversité et la bonne humeur du forum...
Saurez-vous infléchir le cours péremptoire et tranchant de vos publications pour participer activement à la qualité de dialogue que vous espérez trouver ici ? :sondage:

[ Edité par iroisebleue 31.12.2009 - 00:43 ]
31.12.09 - 01:41 Profil

§nalex # 428 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
tanus,
Citation :
Tu oublies de parler de ton piètre niveau en orthographe !

Rahhhh j'étais en train de mettre en gras toutes les fautes de cet illustre personnage très important dans le monde pro des courses, tu m'as grillé, je te hais :-D

Sinon, ça fait plaisir de lire de très belles réponses, argumentées et dans un magnifique français ! Merci Bellino et Iroisebleue :-D


Les Qualifications :lecture:
31.12.09 - 04:20 Profil Visiter le site

§maber # 429 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Course A
Course A
maber
85 posts depuis
le 13/9/2008
"Moi non plus, je ne collectionne pas les tickets de PMU"

Sans turfiste,il n'y a pas de course,pas d'élevage,il ne faut pas renier son bulletin de paie!!!
31.12.09 - 08:00 Profil

Anonyme # 430 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Tout à fait, les parieurs sont la base de la pyramide, on à trop tendance à l'oublier et à se moquer d'eux.
31.12.09 - 08:44
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -