Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium Continental - 27/12 Vincennes


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§negmarron # 431 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
fandesoan,
Citation :



Moi je dit :guillotine: :tusors:
La critique est facile mais l'art est difficile...
31.12.09 - 09:04 Profil

§ludovinho # 432 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Moi je vais finir en vous disant que comme devant les matches de foot, il est facile de juger les drivers sur leurs erreurs devant sa télé avec sont turf. Tout le monde fait des erreurs y compris celui qui se permet de juger et il n'est pas facile de se décider en une fraction de seconde c'est la la beauté de la belle drive. Mais pour le faire depuis longtemps, essayer donc de poser vos fesses sur un sulky un dimanche matin pour trotter un cheval (de plus pas mis pour la course) et vous constaterez par vous même la complexité de commander un cheval... Cela vous fera revoir vos jugements hatifs, prétentieux et désorganisés.
31.12.09 - 10:09 Profil

§patpor # 433 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Bonjour, bonne année à toutes et à tous!
[Une parenthèse pour 2010: c'est l'année de la capitulation du PMU au profit de princes étrangers...]
Alors que je devrais traquer les solécismes, barbarismes et autres négligences orthographiques, j'ai plus de motivations pour garder le sens premier de chacun des posts. Et je ne vois pas bien ce que le pastis, le café du commerce (lequel n'existe pas à Bolbec!!) font au milieu des messages sur le Critérium Continental... d'autant que nous sommes dans la trève des confiseurs qui pourraient être ...médiseurs (néologisme?)
Le forum, fréquenté par des pros et/ou des parieurs, reste intéressant s'il est COMPREHENSIBLE.
Chaque sujet est traité selon l'humeur et les aspirations de chacun, en respectant un minimum de clarté. Sinon, pourquoi ne pas partir du prénom de Nivard, passer à Franck Boismartel et arriver à Mademoiselle Minier qui investit dans les pur-sang?
Juste un avis sur le Critérium Continental: accepter les aléas (les dés du hasard) pour expliquer certains incidents de course, c'est ouvrir la porte aux inondations.
Bonne chance à tous et pour revenir aux Franck, Pomerol de Laumac devrait honorer son père cet après-midi... (je reconnais que je sors du post, mais au bout de tant de pages de messages, que dire de nouveau?)
31.12.09 - 10:26 Profil

§ludovinho # 434 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
ludovinho
218 posts depuis
le 28/4/2008
De : Cagnes sur Mer
Mais alors toi vate garer en double file mets tes Warning et file de la voiture en courrant!!!
31.12.09 - 11:25 Profil

Anonyme # 435 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



Ce forum est trés intéressant car le joueur côtoye le professionnel et quel ennui si le joueur disait amen à tous les propos du pro !...
31.12.09 - 11:52

§Bellino2 # 436 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
ludovinho,
Citation :
Mais alors toi vate garer en double file mets tes Warning et file de la voiture en courrant!!!

Et en français ça donne quoi????
31.12.09 - 12:30 Profil

§padrino # 437 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Moi je suis un "simple" turfiste amoureux des courses et des chevaux mais pas des bars PMU .... vive internet!
J'ai pas la compétence ou le savoir d'un entraineur ou d'un éleveur mais je respecte beaucoup ce milieu.


Fratelli d'Italia ! :sante:
31.12.09 - 12:44 Profil

Anonyme # 438 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes



C'est un milieu très attachant même si le silence est de rigueur .Tout ce qui est dérangeant étant passé sous silence .C'est le point noir .

L'élevage étant la profession de passionnés par excellence .
31.12.09 - 12:54

§heurois # 439 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
L'élevage des chevaux de course doit être vraiment super interessant !!! J'habite malheureusement dans un coin assez éloigné des hippodromes ( le plus prés étant celui de Pompadour ), mais l'été, les dimanches sont réservés pour aller aux courses ( au grand malheur de mes parents !! ) !!


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
31.12.09 - 13:03 Profil

§negmarron # 440 ≡ Re: Critérium Continental - 27/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
Bellino2,
Citation :



N'exagère rien !! La sa devient lourd... Tu comprends tout à fait ce que "ludovinho" a voulu dire !! Donc ce n'est pas la peine de revenir à chaque fois sur ce genre de détail !!
31.12.09 - 14:08 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -