Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  La réunion de l'année a Caen !!!


Nouveaux en premier  
 


§Cédric7 # 1 ≡ La réunion de l'année a Caen !!!
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Hier, mercredi 18 mai, se deroulait à Caen la réunion la plus importante de l'année et elle a tenue toutes ses promesses! Un très beau temps et des chevaux en magnifique état pour un spectacle total !
C'est quand meme sympa de pouvoir assister à une telle réunion sans avoir besoin de monter à Paris!
19.05.05 - 14:27 Profil

§Cédric7 # 2 ≡ Prix des Ducs de Normandie
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
La plus belle de la journée : la 5e course, le Prix des Ducs de Normandie...et quel match! Une ligne droite d'exception avec un magnifique duel entre Jardy et Love You qui sortaient vraiment du lot.
Après avoir battu Général du Lupin dans cette meme epreuve l'année dernière sur 2450m, Love You bat Jardy (vainqueur de Jag de Bellouet il n'y a pas si longtemps) sur 2100m autostart! Il semble revenir en très grande forme avec cette victoire et celle à Argentan tout aussi belle!
Sinon, Jeanbat du Vivier monte aussi en puissance avec un parcours très correct, il devrait arriver en belle forme pour cet été.
19.05.05 - 14:31 Profil

§LALO # 3 ≡ Re: La réunion de l'année a Caen !!!
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
D'après ce que j'ai pu voir, la piste de Caen est très bien dessinée. Elle favorise des courses régulières.
19.05.05 - 14:35 Profil Visiter le site

§Cédric7 # 4 ≡ St Léger des trotteurs
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Orélie de Retz à la faute dès les premiers metres...c'était une belle occasion pour Olblak du Bocage et il a bien failli saisir sa chance, Louis Baudron lui donnant un magnifique parcours dans le dos de l'animateur. Impressionnant quand il à deboité à l'entrée de la ligne droite, il s'est détaché irresitiblement....avant de faire la faute à 150m du poteau alors qu'il avait largement course gagnée!!!
Du coup c'est Sébastien Baude et Orange de Vire qui en profitent pour faire afficher une cote astronomique avec 78,5€ !!!
19.05.05 - 14:36 Profil

§Cédric7 # 5 ≡ Re: La réunion de l'année a Caen !!!
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
La particularité de la piste de Caen c'est surtout sa très longue ligne droite qui permet largement la course d'attente...mais en revanche, il est assez difficile de le faire bout en bout car les finisseurs ont le temps de revenir.
19.05.05 - 14:39 Profil

§Lekh # 6 ≡ Re: La réunion de l'année a Caen !!!
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Ouragan d'Urzy dans la 8ieme c est cool ca ;) .
J'aime bien Love YOu aussi :)


19.05.05 - 20:02 Profil

§greg53 # 7 ≡ Re: La réunion de l'année a Caen !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Que je peut détester les longues lignes droites comme à CAEN ou dans le meme genre à ENGHIEN ; surtout que quand je parie ; mon cheval se fait toujours coiffer d'un nez sur le poteau :-x rien ne vaut VINCENNES tiens ... ;-)


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.05.05 - 22:50 Profil

§greg53 # 8 ≡ Re: La réunion de l'année a Caen !!!
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Tiens en parlant de CAEN , quelqu'un a-il été à CAEN le lundi 9 mai ? Il y a un certain OR SMILING fils de GENERAL DU POMMEAU qui s'est classé 3ème ( probablement pour ses débuts en compet. ) . Si je me souviens bien il avait été acheté à une vente par l'écurie des charmes pour la somme de 120000 euros !!! A ce prix-là il doit probablement trotter un peu ...Sinon autre produit de GENERAL . OMAHA DU LOIR s'est classé 3ème récemment au prix d'une superbe ligne droite !!!


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.05.05 - 23:04 Profil

§Cédric7 # 9 ≡ Re: La réunion de l'année a Caen !!!
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Oui j'y étais le 9 mai et effectivement il débutait en compétition Or Smiling, par contre je te fais confiance pour la 3e place car je m'en rapelle plus...j'étais surtout focalisé sur un certain Oxford du Rib (modele tres impressionant) qui s'est mis à la faute lors de cette course...
Voila une ptite photo de Or Smiling ce jour là justement avec Dominik Locqueneux au sulky.

 Fichier joint 
Or_Smiling.JPG

jpg Or_Smiling.JPG (97.29Kb; 162 Hits)
20.05.05 - 18:24 Profil

§Cédric7 # 10 ≡ Re: La réunion de l'année a Caen !!!
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
J'avais pas vu, j'en ai une autre en stock...

 Fichier joint 
Or.Smiling.JPG

jpg Or.Smiling.JPG (67.83Kb; 174 Hits)
20.05.05 - 18:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -