Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Rombaldi


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 11 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Voici quelques nouvelles (rassurantes) :

Rombaldi était à Vincennes

(Zone-turf.fr) - Absent de la compétition depuis janvier dernier en raison d’une tendinite au paturon de l’antérieur droit, Rombaldi a repris contact avec la cendrée ce lundi 28 novembre en marge de la réunion de Vincennes. Le champion monté a effectué un travail, sans aller à grande vitesse, avec Jean-Luc Dersoir, son mentor, à son sulky. Le fils de Lulo Josselyn pourrait effectuer sa rentrée dans le Prix du Bourbonnais (G.II) le samedi 10 décembre dans lequel il partirait en tête ou dans le Prix de Châteaudun, disputé huit jours plus tard et où il doit rendre vingt-cinq mètres. Selon son entraîneur, le représentant de la casaque de Jean Luck aura besoin de deux parcours à l’attelage avant de faire son retour sous la selle
29.11.11 - 11:15 Profil

§Stingmens # 12 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Du neuf au sujet de Rombaldi :

Prix du Bourbonnais : Rombaldi fait sa rentrée



Après avoir passé onze mois sur la touche en raison d'une blessure, Rombaldi fera sa réapparition en course ce samedi 10 décembre à Vincennes lors du Prix du Bourbonnais (G.II). Le champion de la casaque Jean Luck a un mois et demi pour retrouver son meilleur niveau et participer au Prix de Cornulier (G.I) le dimanche 22 janvier prochain.

(Zone-turf.fr) - Absent de la compétition depuis janvier dernier en raison d’une tendinite au paturon de l’antérieur droit qui l’a obligé à faire une croix sur le Prix de Cornuler (G.I) 2011, Rombaldi effectuera son grand retour en piste ce samedi 10 décembre à Vincennes à l’occasion du Prix du Bourbonnais (G.II). C’est ce qu’a confié Jean-Luc Dersoir, son mentor, à nos confrères de Paris-Turf tout en ajoutant qu’il participera le 18 décembre au Prix de Châteaudun, un autre tournoi à l’attelage, et qu’il devrait faire son retour au trot monté, sa discipline de prédilection, dans le Prix du Calvados (G.II) prévu le 8 janvier à Vincennes soit quinze jours avant le Prix de Cornulier (G.I).
07.12.11 - 14:13 Profil

§Bir-El-Nahasse # 13 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
ROMBALDI est engagé le 4 Aout à GRAIGNES à l'attelé drivé par son entraineur Jean Luc Dersoir.
01.08.12 - 16:05 Profil

§johnatt # 14 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
C'est un usurpateur ce Rombaldi !!!
01.08.12 - 21:49 Profil

§Stingmens # 15 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
johnatt,
Citation :
C'est un usurpateur ce Rombaldi !!!


Rohlalala ! Doit-on voir un lien entre ton post et ta signature...? :-)
01.08.12 - 23:43 Profil

§johnatt # 16 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Non tu crois?
Mais pas seulement et je n'ai pas envie ni surtout le temps de me ré-exprimer une énième fois sur ce sujet. ;-)
01.08.12 - 23:49 Profil

§Stingmens # 17 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Oui, il me semblait bien que tu n'appréciais pas trop Rombaldi, mais je ne me souviens plus pourquoi...
01.08.12 - 23:50 Profil

§Stingmens # 18 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
C'est bon, j'ai retrouvé. :-)
01.08.12 - 23:52 Profil

§johnatt # 19 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
A cause de tout le "foin" qui avait été fait autour de ce cheval: "c'est un champion !!!" Pfuuuu
Je n'y jamais cru une seule seconde. Ni PJG d'ailleurs d'ailleurs. Connaissant la façon de faire de PJ, je me souviens d'un G2 prépa à un G1 (je ne me rappel plus lequel) où Rombaldi était archi favori et PJ avait ces commentaire: "Rombaldi le champion monté de l'écurie Jean Luck, c'est un champion, quand je le vois, les bras m'en tombent !!!"
Je te fais le pari qu'il n'avait pas mit un centimes sur Rombaldi. :-D
01.08.12 - 23:57 Profil

§johnatt # 20 ≡ Re: ROMBALDI
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Mais aussi et surtout, à bah ça y est tu as trouvé !!! :-D ;-)
Parce qu'il a gagné le Président quand aucun des super R monté que Replay "éclatait" n'étaient présent.
Le monté, ça use...

[ Edité par johnatt 02.08.2012 - 17:25 ]
01.08.12 - 23:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -