Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Khalkevi, accidenté !


Nouveaux en premier  
 


§fandechristophesoumillon # 1 ≡ Khalkevi, accidenté !
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
g apris avec tristesse que le petit, mais magnifique Khalkevi (Kahyasi-Khalisa), s'est accidenté cet apres midi sur l'hippodrome de maison laffitte lors d'un travail public, monté par Christophe Soumillon. L'un de nos meilleurs espoirs français s'est bléssé méchament au postérieur droit ( sous le boulet je crois d'apres ce que g entendu). Je suis vraiment très triste car je fondais de grand espoirs en lui! :cry: Nous en seront plus demain apres les avis du véto. Notre petit crack de S.A. l'AGA KHAN risque de ne plus jamais recourir et de rentrer au haras! moi je ne l'espere pa ! S'IL VOUS PLAIT DES QUE VOUS EN SAVEZ PLUS DITES LE MOI !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
30.07.02 - 21:08 Profil

§linamix # 2 ≡ Re: Khalkevi, accidenté !
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Ah non !!! C'est pas vrai ! Après Act One, Khalkevi... :grrr:
Jamais deux sans trois... Aïe aïe aïe... On va devoir aller mettre des cierges pour celui auquel je pense... :-?
31.07.02 - 02:05 Profil

§Turgot # 3 ≡ Re: Khalkevi, accidenté !
Course B
Course B
Turgot
28 posts depuis
le 12/6/2002
On va dire que Rouvres etait le premier et comme ca il n'y plus rien a craindre pour les autres !!!
02.08.02 - 19:24 Profil

§fandechristophesoumillon # 4 ≡ Re: Khalkevi, accidenté !
Listed-Race
Listed-Race
fandechristophesoumillon
215 posts depuis
le 19/5/2002
Khalkevi s'est fait une multiple fracture d'une des phalanges au postérieur droit. Après avoir été platré car l'invervention serais trop dangereuse, il l'ont kan meme opéré hier. L'entourage croise les doigts tout en etant pessimiste. IL rentrera surement au haras ds pa longtemps...
03.08.02 - 17:16 Profil

§linamix # 5 ≡ Re: Khalkevi, accidenté !
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Vraiment dommage que nous n'ayons pu le voir à l'oeuvre aux USA. Je ne sais pas quels étaient les plans, mais il était toujours engagé dans l'Arlington Million. De toute façon, le principal est qu'il s'en sorte. Courageux comme il est, je ne me fais pas de souci pour lui ! ;-)
03.08.02 - 17:37 Profil

§gaucholo # 6 ≡ Re: Khalkevi, accidenté !
Listed-Race
Listed-Race
gaucholo
260 posts depuis
le 20/3/2002
De : Touraine
En tous cas, s'il est sauvé, il deviendra étalon, mais où ? Son père Kahyasi est déja étalon en France mais il a 17 ans . Peut-être est son futur continuateur au haras de Bonneval ?
19.08.02 - 22:56 Profil Visiter le site

§linamix # 7 ≡ Re: Khalkevi, accidenté !
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
L'info sera sans doute prochainement sur le nouveau site officiel de Son Altesse l'Aga Khan : Aga Khan Studs !
Bravo à Son Altesse et aux concepteurs du site en tout cas. Belle réalisation, et merci d'avoir pensé à faire une version française. Une version du site en Français qu'a carrément "oublié" de faire un des plus prestigieux haras français (que je ne citerai pas parce que ça m'énerve) dont le site est intégralement en Anglais ! :angry:
19.08.02 - 23:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -