Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  [Etalon] Rolling d'Héripré


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 1 ≡ [Etalon] Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Avec trois classique dans l'escarcelle, c'est le plus titré des 4 ans (bientot 5), fils de Dahir, coté maternel souche Bellouet....prix 6500 soit près de la moitié de Ready et Repeat Love?, moins cher que Rombaldii et même prix que Rieussec. Est ce que c'est pas une affaire, en terme de cote qu'est ce qui ferait que ces premiers produits ne soient pas recherchés? moi je suis tenté par l'aventure...il me fait penser à Orlando Vici, pas très grand, présent au grand rendez vous....
29.12.09 - 09:10 Profil

§marclorr # 2 ≡ Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
Un cheval qui a effectivement tout pour lui. Au même prix que Rieussec, c'est du grand n'importe quoi !!! La Rolls au prix de la deux chevaux.
Maintenant ce qui nuit aux étalons Souloy, c'est la Souloy-phobie qui explique que ses étalons sont moins chers à qualité égale (Korean, Orlando, Quaro). Combien de gens, pourtant intelligents, n'ai-je entendu dire "ça me ferait mal de donner de l'argent à Souloy". Il y a vingt ans, ils tenaient le même discours avec Dubois et aujourd'hui ils lui mangent dans la main.
29.12.09 - 10:27 Profil

§titansc # 3 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
DAHIR peut ralentir l'enthousisme, car il n'a jamais ete tres" mode"
29.12.09 - 12:39 Profil

§MOMO24 # 4 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Dahir je ne pense pas que ce soit un obstacle au contraire c'est un étalon très confirmé en je pense :-?
29.12.09 - 12:45 Profil

§robin27 # 5 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Moi aussi j'ai une bonne impression de Dahir, c'est qd meme le père de Korean, Latinus et Phlegyas. De plus Korean est un bon étalons, donc il semble transmettre ses qualités de reproduction ce qui est de bonne augure pour Rolling non?
29.12.09 - 21:10 Profil

§iroisebleue # 6 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Dans le contexte de prix actuel, Rolling est très bien placé !!! Digne descendant du grand Fakir et soutenu par une souche solide, il prouve une classe incontestable sur les pistes et a tout pour faire un améliorateur.
Je me suis un temps intéressée à Rieussec, mais c'est clair qu'à ce jour, voir les deux étalons au même prix...au mieux on sourit...
Rolling reste malheureusement au-dessus de notre budget, mais comme je comprends ceux qui vont lui présenter une jument !!!
Dahir de Prélong a en effet souvent mauvaise presse, mais j'ai du mal à comprendre (même chose pour son contemporain Défi d'Aunou d'ailleurs). Valeur sûre.
30.12.09 - 01:13 Profil

§robin27 # 7 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Merci Iroise de votre avis très objectif. J'avais entendu de mauvais bruits sur Défi mais pas sur Dahir, néanmoins même si ce ne sont que des bruits, le jour des ventes si les acheteurs potentiels sont sensibles à ces bruits, ça peut avoir un impact négatif. Je pense qu'au delà de l'effet bruits ou l''effet mode qui peut amener un % de pondération ou de surestimation, les acheteurs sont comme tous le monde, ils regardent les papiers pour savoir si leur achat à une chance de trotter et si le père à gagner trois classiques c'est mieux que s'il n'a été que placé en faisant la course de sa vie (pour parler de Rieussec).
30.12.09 - 08:03 Profil

§titansc # 8 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
robin27,
Citation :
c'est qd meme le père de Korean, Latinus et Phlegyas.


Justement,c'est là ou le bat blesse.PHLEGYAS mis à part,car difficile à juger actuellement,les 2 autres ne passent pas pour faire des chevaux faciles.
30.12.09 - 14:20 Profil

§CARTER # 9 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Course B
Course B
CARTER
68 posts depuis
le 15/3/2009
Un peu normal qu'ils soient pas faciles, Dahir est tres influencé par son pere Fakir.... Et puis le moins qu'on puisses dire c'est que la précosité n'est pas le 1er adjectif qui vient en tete quand on pense à Fakir...
30.12.09 - 14:33 Profil

§lounadort # 10 ≡ Re: Rolling d'Héripré
Course B
Course B
lounadort
67 posts depuis
le 16/8/2008
Bonsoir, aujourd'hui, dans Paris Turf, il y des parts de Rolling d' Héripré à vendre au prix de 21000 e , qu' en pensez vous , n' est pas une superbe occasion d' investir ?
02.01.10 - 21:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -