Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.


Anciens en premier  
 


Anonyme # 172 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Je ne veux pas être l'avocat du diable, ce larry est sans doute pas tout blanc mais ce revirement de position en si peu de temps me laisse bien penser que Barjon aurait bien tenter de récupérer son driver de l'année dernière, ce n'est qu'une supposition de ma part...
Je pense que le Larry en question n'avait pas totalement faux quand il a évoqué sa source...
25.01.10 - 19:31

§kobadhilaire # 171 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Larry50,
Citation :
Si mon info s'avère fausse ce que je ne crois pas, soyez certain que je ferais mes excuses et n'interviendrait plus jamais sur ce site...

Bye et bonne route


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
25.01.10 - 19:29 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 170 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Larry50,
Citation :
Il est maintenant presque acquis que F. Nivard sera au sulky de Meaulnes du corta pour le PA, ce qui va dans le sens de ce que je dis depuis le début, cette homme n'a aucune loyauté et court uniquement après le fric, ce milieu sent de plus en plus mauvais.
Pourtant Nivard il y a quelques semaines nous parlait de choix du coeur pour Quarla... Son coeur ne vaut pas grand chose apparemment...

Larry50,
Citation :
Evidemment vous pouvez m'attaquez et me trainer c'est une habitude içi , mais soyez certain que mes courses proche de ce dossier sont fiables.

Larry50,
Citation :
Si mon info s'avère fausse ce que je ne crois pas, soyez certain que je ferais mes excuses et n'interviendrait plus jamais sur ce site...


En voilà un que je ne regretterai pas !!!!
25.01.10 - 17:00 Profil

Anonyme # 169 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Vu sous cet angle oui mais bon n 'en faisons pas tout un fromage non plus . Passons à la course qui s'annonce passionnante et très indécise concernant la victoire .On va se régaler .
25.01.10 - 13:59

§kiwi # 168 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
almalu,
Citation :
Mais tirer à boulets rouges sur Larry , est -ce mieux ?...

oui car il a tenté de discrédité un proffessionnel qui jusqu' a preuve du contraire a agi en conscience .
25.01.10 - 13:52 Profil

Anonyme # 167 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Mais tirer à boulets rouges sur Larry , est -ce mieux ?...
25.01.10 - 13:40

§kiwi # 166 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
almalu,
Citation :
Tu sembles un brin prétentieux et ton air hautain suffit mon ami . A moins que tu ne veuilles faire le forum à toi tout seul ce qui , probablement , ne manquerait pas de ...fadeur . :-D

Non mais colporté des rumeurs infondé releve de la mythomanie et c'est un comprtement grave est nefaste pour les courses comme dans tout domaine ,c'est un comportement d'irresponsable d'ailleurs le fameux larry qui devait etre a la cofirmation de l'info a belle est bien disparu!
25.01.10 - 13:18 Profil

Anonyme # 165 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Tu sembles un brin prétentieux et ton air hautain suffit mon ami . A moins que tu ne veuilles faire le forum à toi tout seul ce qui , probablement , ne manquerait pas de ...fadeur . :-D
25.01.10 - 13:11

§kiwi # 164 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.
Listed-Race
Listed-Race
kiwi
270 posts depuis
le 6/1/2010
almalu,
Citation :
Bien- sûr que l'info de Larry était fiable . Il semble logique aussi que Nivard dise non car sinon sa crédibilité en prenait un rude coup . Mais arrêtez de tirer sur un intervenant qui met une info même si , après coup , celle -ci n 'est pas avérée . Tellement facile et de ne rien faire ou dire et de se moquer ensuite!...

Fiable comment, tu as un ecrit, un document sonore de nivard qui le prouve ,en plus larry n'a pas dit que nivard avait été approché et refusé il a dit que nivard driverait a coup sur Meaulnes .Arretons avec tous cela c'est pitoyable de tenir des discours sans preuve ,la masturbation intellectuelle vous rend dingue ,faut arreter de repeter le jour ce que vous revez la nuit.
25.01.10 - 13:05 Profil

Anonyme # 163 ≡ Re: NIVARD CHOISIT QUARLA POUR LE PA.



Personnellement , je n 'aurais pas compris sa décision et la profession non plus . Car pour en avoir parlé à un professionnel averti , je peux dire que cela ne lui aurait pas fait de bien à Nivard . Ceci étant , tu as raison , en tirer les conséquences avant même que l'info soit avérée c 'est peu élégant .
25.01.10 - 12:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -