Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  demande renseignement jean chapdelaine


Nouveaux en premier  
 


§seti44 # 1 ≡ demande renseignement jean chapdelaine
Course C
Course C
seti44
17 posts depuis
le 25/9/2009
Je post un petit message pour une demande de renseignement consernant jean chapdelaine entraineur de raymond et de quick solitaire. J'aurais aimer connaitre son lieu de residence car il se trouve que ce fut le proprietaire d'un cheval que j ai connu et que j ai eu la chance de monter. Prenommer AIR DE LUTH il serait mort en 1999 je ne trouve aucun renseignement et je ne sais si il sagit bien du meme cheval j aurais aimer retrouver des photos mais internet ne m affiche rien de valable en matier d adresse et encore moins en photos !! Si quelqu'un a des renseignements je lui serais a jamais redevable !
Merci all ;-)
29.12.09 - 00:57 Profil Visiter le site

§heurois # 2 ≡ demande renseignement jean chapdelaine
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
En effet, Air de Luth est bien mort en septembre 1999 à 12 ans, entrainé par Chapdelaine, tu peux trouver ces renseignements sur le site de France Galop. Maisje n'ai rien trouvé sur Jean Chapdelaine dsl ...


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
29.12.09 - 16:34 Profil

§kemiavic # 3 ≡ demande renseignement jean chapdelaine
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Il est Maire de Dragey-Ronthon, la commune ou il y a plein de galopeurs ! (Quinton, Chevillard, Chaignon, Follain, Jacky Chapdelaine son frère, etc...) Je le connais bien, je peux te donner son numéro de téléphone si tu veux
29.12.09 - 20:38 Profil

§seti44 # 4 ≡ Re: demande renseignement jean chapdelaine
Course C
Course C
seti44
17 posts depuis
le 25/9/2009
merci beaucoup !! en faite une adresse mail serait plus evident a savoir que je lui est telephoner et que je suis tomber sur sa femme qui ma dit ne pas avoir eu se cheval a l entrainement mais d'essayer chez son beau frere a savoir jacky chapdelaine! en faite je voudrais juste quelque photos de lui (air de luth) lool ! j abuse peut etre mais si tu le connais tu crois kil n'y aurais pas moyen de lui demander quelques photos ?? via mail sa serais bien plus simple que par telephone ou par courrier !
Merci a vs en tt cas de donner un peu d'importance a ma demande !!!miki miki miki!!
30.12.09 - 00:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -