Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase : Rubi Ball


Nouveaux en premier  
 


§fletcherdebreon # 21 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Je peux me tromper, mais je pense que Rubi Ball est bien meilleur que Berryville, le dernier vainqueur du grand steeple. Ceci dit, c'est vrai qu'il y a un peu de tout dans cette course. Même s'il fait une petite rentrée, Rubi Ball s'annonce dur à battre.
Pour les places, ca semble très ouvert. J'aime bienNivitt qui avait gagné cette même course l'an passé en faisant sa rentrée.
Panzara d'Airy, Tino Tino, et Miserable ont également de bonnes performances et devraient bien courir.
04.01.10 - 19:19 Profil

§charly33 # 22 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Deus ex machina hallalala la surprise est la superbe rentrée cette pouliche a le niveau pour prendre une place ici elle l'a montré a Auteuil !!
04.01.10 - 20:42 Profil

§kemiavic # 23 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
hahaha Charly toujours aussi drôle ! Pourtant je suis assez d'accord avec ton idée !
04.01.10 - 22:32 Profil

§petillant # 24 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Belle victoire de Rubi Ball, c'était une formalité pour ce cheval là, je trouve d'ailleurs dégueulasse que des chevaux comme ça aient droit à des courses comme ça :-D !

Très beaux comportements des chevaux de Marie-Laetitia Mortier Miserable et Red Matrix ( à qui je voyais une bonne chance pour une place avant la course ) qui obtiennent la deuxième et la troisième place.

La chute de Tino Tino est dommage il aurait certainement obtenu la seconde place car il allait encore très bien à ce moment là !
05.01.10 - 17:04 Profil

§acheval # 25 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe III
Groupe III
acheval
479 posts depuis
le 21/12/2006
Rubi ball s'est trimballé, même si je trouve que sa dernière ligne droite n'a pas été fantastique, me laissant une impression mitigée.
Je ne comprends pas trop pourquoi David Cottin a absolument tenu à passer la dernière haie avec Panzara D'Airy (j'espère que le cheval n'a pas trop de mal).
Tino Tino était en tête au moment de sa chute (et avait déjà failli chuter une première fois), de là à en faire un second en puissance...
05.01.10 - 17:11 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase



acheval,
Citation :
David Cottin a absolument tenu à passer la dernière haie avec Panzara D'Airy (j'espère que le cheval n'a pas trop de mal).

Le cheval a été remonté pour rentrer aux écuries.
Moi non plus je n'ai pas compris pourquoi il voulait absolument sauter, la chute était prévisible.
05.01.10 - 17:28

§fletcherdebreon # 27 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Les deux gagnants de groupe aux deux premières places, Rubi Ball s'impose très facilement, Misérable ne démérite pas.
Tino Tino était encore en tête avant de chuter.
Nivitt a été inexistant, jamais en course.
05.01.10 - 20:01 Profil

§charly33 # 28 ≡ Re: [PAU] Prix Renaud du Vivier - Steeple-Chase
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Deu Ex machina court vraiment bien !! je LE vois bien monter sur cette course et pourquoi continuer de progressé lors de ce meeting!
05.01.10 - 21:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -