Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  brioni


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 1 ≡ brioni
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Beaucoup de monde voyait en Brioni un cheval capable de gravir les échelons jusque dans les plus belles courses de vincennes.
Aujourd'hui il a de nouveau déçu et cela ne m'étonne pas du tout.
Qu'en penser vous?
:-x :pensif:
02.01.10 - 17:20 Profil

§shekira # 2 ≡ brioni
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Brioni est à sa place, pas d'excuses - Arrivé en France en retard de gains comme souvent, il a gagné quelques quintés de "seconde" zone avec la manière. Montant en gains, il tombe maintenant sur des chevaux plus confirmés qui, de plus, ont visés certains des belles courses hivernales aux allocations dodues - Encore un cheval étranger légèrement sur estimé à mon humble avis, je ne pense pas que ce soit une question de forme passagère
02.01.10 - 17:30 Profil

§bagwell # 3 ≡ brioni
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je suis deçu car Olly Star et Mc Kindley meme s'ils sont bons c'est quand meme pas le haut niveau.
02.01.10 - 17:30 Profil

§titansc # 4 ≡ Re: brioni
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Il avait impressionné pour ses débuts,considérablement déçu ensuite (la piste?),et aujourd'hui OLLY lui a coupé la gorge.Il semble donc que la fourchette pour déterminer sa valeur soit un peu plus précise.Apparemment il lui faudra des déroulements de courses plus favorables pour connaitre le succés de nouveau,si la course d'aujourd'hui ne lui reste pas en travers de la gorge 8-)
02.01.10 - 17:32 Profil

§kalimero2 # 5 ≡ Re: brioni
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Les deux fois où il a fait grosse impression à Vincennes en gagnant en 1"11", le cheval a couru caché ce qui n'a pas été le cas lors de ses 2 dernieres sorties. S'il progresse encore un peu et son driver aussi, il devrait avoir une bonne chance dans le Luxembourg.
02.01.10 - 17:40 Profil

§Giddepalema # 6 ≡ Re: brioni
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Brioni me déçoit car c'est une plus grosse valeur que Mac Kindley en Suède.

Il avait gagné facile à Vincennes à plusieurs reprises avant de fortement décevoir alors qu'il avait des excuses à faire valoir. Aujourd'hui il s'est certes coupé la gorge avec Olly Star (1'05'' et fractions au poteau des 1500 mètres) et n'a pu refaire de terrain sur la pensionnaire de JMB à la fin, servant de lièvre à l'élève de Robert Bergh.

N'oublions pas qu'en Scandinavie il a battu facilement Paradis Cordière qui est une plus grosse valeur qu'Olly Star ou Mac Kindley... Peut-être est-il passé de forme ?
02.01.10 - 19:54 Profil

§quatre_juillet # 7 ≡ Re: brioni
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Semble passé de forme en effet
Quand il sera revenu bien il a encore de la marge vu la manière dont il est mis
02.01.10 - 20:06 Profil

§Bellino2 # 8 ≡ Re: brioni
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
shekira,
Citation :
Montant en gains, il tombe maintenant sur des chevaux plus confirmés qui, de plus, ont visés certains des belles courses hivernales aux allocations dodues - Encore un cheval étranger légèrement sur estimé à mon humble avis, je ne pense pas que ce soit une question de forme passagère

Et ça y est toujours des conclusions à la hâte!!
Son lad m'a dit "pas de gaz", et que la dernière course lui avait fait mal malgré que J. Lövgren ne lui demande pas grand chose dans la ligne droite.
Ses 3 succès de rang à Vincennes, en trottant 11''4 il ne les a pas volés donc merci d'attendre un peu plus pour dire de lui qu'il a atteint son niveau!
Si Brioni est à la place de Mc Kindley (vu le vent de face en montant) c'est lui qui gagne et les commentaires changent à l'extrême!
03.01.10 - 11:59 Profil

§shekira # 9 ≡ brioni
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Citation :
Son lad m'a dit "pas de gaz",

Totalement faux, il déclare l'inverse peu avant la course - TRop facile ! EN plus sa prestation n'est pas si mauvaise que celà, il bat quand même O'SullivaN
Faut arrêter avec Brioni et comprendre qu'il ne grimpera pas jusqu'aux niveaux G1 en France, ou alors c'est un cheval lunatique qui déteste la période autour de Noël
03.01.10 - 13:35 Profil

§titiduc # 10 ≡ Re: brioni
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
citation :
ou alors c'est un cheval lunatique qui déteste la période autour de Noël

il n ' aime pas faire de cadeaux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Rien est sur , tout peut arriver :-D
03.01.10 - 13:50 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -