Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  petit champion


Nouveaux en premier  
 


§kookies # 1 ≡ petit champion
Course C
Course C
kookies
8 posts depuis
le 11/8/2009
Slt, ce cheval est un petit champion(Rachmaninov Seven ) pour l'instant en tout cas.
Faut etre objectif,il ne gagnera pas le criterium des jeunes,ni celui des 3ans,celui des 4 ans c'est trop tard aussi.Lui reste que celui des 5 ans.
Il a intêret a viellir magnifiquement pour combler cela et gagner un paquet de groupe 1.En esperant pour lui que ready cash et rolling viellisse mal ou on des pepins de santé.Parcque la au niveau palmares ce sont eux les cheveaux de la generation et s'ils gagnent les courses de vieux plus tard(Prix d'amerique,france,elitlopet etc etc...) ont pourras utiliser le terme "crack".
Pour ceux qui ont un peu d'ancienté un cheval "eole de la barre" en avait aligné 16 ou 17 je crois et qui de qu'il a commencé a venir sur paris cela a été plus dur.Mais sa carrière c'est arreté suite a blessure et n'a même pas été homologué comme etalon...
Alors patience,en tout cas c'est deja bien que des cheveaux courent pour gagner toutes les courses comme cela,et ne se servent pas d'une pour en preparer une autres.


[ Edité par kookies 04.01.2010 - 09:55 ]
04.01.10 - 10:53 Profil

§kemiavic # 2 ≡ petit champion
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'avais posé des questions il y a longtemps sur Eole de la Barre, mais sans réponses.... Je te remercie !
04.01.10 - 11:22 Profil

§Dostiep # 3 ≡ petit champion
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Salut,

Je pense que Rachmaninov Seven n'est pas un crack et qu'il ne pourra lutter avec les meilleurs dans quelques mois voir saisons.
JMB l'exploite au mieux et gagne car il est magnifiquement mené.
04.01.10 - 12:38 Profil

§etreu # 4 ≡ petit champion
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
Moi je trouve qu'il avait un sérieux pb d'allures lors de sa dernière victoire ! y en a qui sont dai pour bcp moins que cela !
04.01.10 - 13:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -