Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?


Nouveaux en premier  
 


§nericbarbes # 11 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
En fait, B.Piton aurait refusé de driver Sanawa dans le Prix Ozo car Ph.Allaire n'avait pas fait appel à lui lors du déplacement en Scandinavie.
Ce qui a engendré la fin de leur collaboration.
03.01.10 - 23:15 Profil

§ludo2020 # 12 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Course A
Course A
ludo2020
83 posts depuis
le 18/12/2008
orlando,
Citation :
bonsoir,
je crois savoir que c est plutot bernard piton qui na pas voulu ou pu se rendre à l étranger pour driver sanawa...
je ne sais pas si c était avant ou après cet épisode ms je me souviens d une course remportée à la rigolade par ready cash;
mr piton, une fois le poteau franchi , a sollicité le cheval( je ne comprends tjs pas) et philippe allaire lui avait fait savoir son mécontentement!
mtnt je trouve que la vie des courses a fort changé(pas tjs dans le bon sens)... voir la rupture SOULOY-MARTENS


Que s'est-il passé entre Souloy et Martens ?

Il est vrai que depuis un certain temps C.Martens ne drive plus pour F.Souloy :-?
04.01.10 - 09:41 Profil

§kookies # 13 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Course C
Course C
kookies
8 posts depuis
le 11/8/2009
slt,je crois aussi que c'est une course a enghien ou ready affrontait les vieux pour la première fois.
J'avais trouvé qu'il avait pas été drivé intéligemment,parti comme une fusée!!!
un cheval en vue l'attaque et plutôt que de le laissé passé pour lui apprendre a courir(il avait 4ans!!!)contre mechement et du coup la ligne droite d'enghien est longue....
Pour ca a mon avis il avait raison,bernard piton est un drivers quand même en dessous d'un Nivard il subit plus souvent la courses.
Vous allez me dire mais il en a gagné une vingtaine avec ready?? faut dire qu'il etait au dessus et tete et corde ca va tout le monde....Sauf deux fois ou un certain bazire la sauté sur la ligne....
Je ne prend pas en compte le criterium continental(la courses de stock car etant une categorie a part).
a+
04.01.10 - 11:26 Profil

§padrino # 14 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Je vois que c'est toujours a cause de conflit entre Driver et Entraineur ... dommage


Fratelli d'Italia ! :sante:
04.01.10 - 13:05 Profil

§alexisba # 15 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Course B
Course B
alexisba
46 posts depuis
le 1/1/2010
jetduvivier,
Citation :
Je crois que l'objet du conflit entre ph.allaire et b.piton c'est que quand sanawa a couru à l'étranger ph.allaire n'avait pas fait appel a b.piton a confirmé


c est exact, sanawa a couru avec locqueneux en suede, et Bernard a demandé à Ph Allaire pourquoi il n avait pas mis sa monte, il lui a repondu que comme locqueneux etait présent ce jour la, c 'etait plus pratique que de deplacer Bernard sur place. C'en est resté la.
Et quand Sanawa a recouru en France Allaire a rappelé Bernard, et celui ci lui a repondu non, car désormais il ne l appelait plus que pour mener des "chiens", c 'est à partir de ce moment là que Piton ne court plus pour allaire.
Je comprends tout à fait la réaction de Allaire, et c est normal, alors quand on ne sait pas trop on ne parle pas...
Soit dit en passant, Allaire a un caractère un peu special, il est lunatique, mais c est un gars sérieux et travailleur
11.01.10 - 19:39 Profil

§danihorse # 16 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Alexisba,Citation :
Allaire a un caractère un peu special, il est lunatique
:-D
Au moins çà !!! et en + il démarre au quart de tour !
Bernard demandait juste un peu de courtoisie, pourquoi ne pas l'appeler et lui laisser le choix (par exemple)"Bernard, la pouliche a une bonne course à l'étranger, tu y vas ou je demande à un driver sur place déjà déclaré dans une autre épreuve ?...", Bernard aurait certainement répondu "tu fais comme tu veux, c'est toi l'entraîneur...", le dialogue compte-tenu des hautes passions qui sont le quotidien des hommes et des chevaux prend une valeur encore plus forte.
Maintenant Bernard un pro plein de bonheurs à vivre n'est pas un rancunier et Philippe, un mec bien, ils ont tout pour être réunis à nouveau. :-D
Du moins ce n'est que mon humble avis. :-D
11.01.10 - 19:56 Profil Visiter le site

§olympedc # 17 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Tu as raison Dany. La communication il n'y a que cela de vrai. Pour des malentendus de rien du tout, tout un univers bascule.
Ensuite vient se méler la fierté et alors là... plus rien n'est facile à comprendre. Chacun estimant qu'il a raison.
Dans le temps, après un petit coup tout s'arrangeait mais maintenant...
11.01.10 - 20:29 Profil

§fred69 # 18 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
...avec tout les controles d alcoolemies
c est ca qui tue l amitie :jesors: :jesors:
11.01.10 - 21:57 Profil

§champenoise # 19 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
ph allaire c'est de la bombe en commmunication ,sur fr 3 il booste ,pas de chi chi untel et untel ponit barre ; j f mary sur equidia mou de chez mou ;passéiiste peur de tout et surtout les doigts dans le miel une horreur !!!!! vive des vrais mecs a la allaire (le papa etait lui aussi génial )


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
13.01.10 - 10:09 Profil

§alexisba # 20 ≡ Re: [Question] Pourquoi B.Piton n'est plus assiocié à Ready Cash ?
Course B
Course B
alexisba
46 posts depuis
le 1/1/2010
Autant j ai beaucoup d'admiration pour Ph Allaire, c est un grand professionel un tres bon metteur au point, c est vrai qu il est special, mais il est enorme à la télé quand il parle il dit ce qu il pense, que son pere, mais lui je ne peux pas le voir, c est un des plus grands professionnels des générations antérieurs mais les scandales qu il a occasionné au sujet des courses truquées, m ont dégouté, car il a contribué à donner une sale image des courses
13.01.10 - 12:32 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -