Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  devenir co propriétaire


Nouveaux en premier  
 


§raf03 # 1 ≡ devenir co propriétaire
Course C
Course C
raf03
5 posts depuis
le 5/1/2010
bonsoir
je viens de m inscrire sur ce site pour entrer en contact avec des passionnés de trot qui comme moi veulent franchir ( ou ont franchit ) le pas pour devenir co propriétaire.

en effet je recherche quelqu un de sérieux dans la région de vichy-feurs-saint galmier puisqu habitant la région de vichy.

mes recherches s orientent bien sûr vers un cheval qualifié pouvant courir de suite.

Si vous connaissez donc un pro sérieux et honnète ou si vous même êtes devenu co propriétaire dans cette région, merci de l aide que vous pourrez m apporter pour affiner mes recherches

a bientôt
05.01.10 - 22:04 Profil

§aleuyac # 2 ≡ Re: devenir co propriétaire
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
jE CONNAIS UN RELATIVEMENT JEUNE ENTRAINEUR INSTALLE DANS LA PLAINE DU FOREZ ,PRES DE FEURS,ET QUI A UN POURCENTAGE DE REUSSITE ASSEZ EXEPTIONNEL. iIL SE NOMME LAURENT LAMAZIERE.iL N'A QU'UNE DOUZAINE DE SUJETS A L'ENTRAINEMENT ET GAGNE ENTRE 30 ET 40 COURSES PAR ANS.CEPENDANT IL NE CONSERVE QUE LES CHEVAUX CAPABLES DE GAGNER LEURS AVOINE.AUSSI BIEN REFLECHIR AU CHEVAL QUE VOUS DESIRER ACQUERIR L'INVESTISSEMENT DE DEPART EST PRIMORDIAL CAR L'EXPLOITATION D'UN BON OU D'UN MAUVAIS TROTTEURS EST DE MEME COUT.
06.01.10 - 08:38 Profil

§raf03 # 3 ≡ Re: devenir co propriétaire
Course C
Course C
raf03
5 posts depuis
le 5/1/2010
merci pour votre réponse
06.01.10 - 09:58 Profil

§LV # 4 ≡ Re: devenir co propriétaire
Course B
Course B
LV
69 posts depuis
le 12/5/2009
Bonjour, je suis copropriétaire sur Lyon. Attention ou vous mettez les pieds car cela peut etre aussi bien un plaisir de vivre sa passion ou alors un véritable enfer !!! (je parle d'expérience). Contacter moi si vous desirez en discuter. Qu'avez vous comme expérience dans le monde des courses ?
06.01.10 - 11:04 Profil

§raf03 # 5 ≡ Re: devenir co propriétaire
Course C
Course C
raf03
5 posts depuis
le 5/1/2010
bonjour LV
simple passionné des courses de trot je suis pour l instant qu un simple (télé)spectateur et suis quotidiennement l acu et les courses
c est pourquoi je souhaiterai franchir le pas maintenant pour vivre l émotion particulière descourses avec "un truc en plus"
le peu de personnes que je connaisse dans ce milieu ( véto, ancien propriétair éleveur) tiennent bien sûr le même discours que vous dans le domaine de la réserve et la méfiance qui impose...
c est pourquoi je collecte de infos pour pouvoir recouper les différents points de vue et de ce fait viser au plus juste pour un premier investissement !!

mais je suis patient et raisonné puisque l idée ne date pas d aujourd hui afin de faire le meilleur choix possible et d éviter "les pièges..."

vous remerciants pour les infos que vous me donnerez cordialement
06.01.10 - 12:07 Profil

§aleuyac # 6 ≡ Re: devenir co propriétaire
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Ce n'était quand meme pas un "tuyau perçé" que je vous donnais en matiére d'entrainement.Laurent Lamaziere vient,ce jour,de remporter le quinté + avec un cheval qu'il a complétement révélé depuis qu'il est sous son entrainement.
Salutations.
13.01.10 - 14:54 Profil

§LV # 7 ≡ Re: devenir co propriétaire
Course B
Course B
LV
69 posts depuis
le 12/5/2009
Mr LAMAZIERE est sympathique. c'est très bien et bon en notoriété pour lui de gagner un quinté. BRAVO
13.01.10 - 18:02 Profil

§raf03 # 8 ≡ Re: devenir co propriétaire
Course C
Course C
raf03
5 posts depuis
le 5/1/2010
tout à fait d accord avec l un et l autre belle course finement controlée gagnant avec juste ce qu il a fallu....pour moi c est çà une drive intelligente!!!
15.01.10 - 15:34 Profil

§kallagan # 9 ≡ Re: devenir co propriétaire
Listed-Race
Listed-Race
kallagan
176 posts depuis
le 14/12/2009
j'arrive peut etre apres la bataille mais tu pueus te mettre en rapport avec jean louis verriere qui est entreneur a noilly (a cote de roanne) qui fait bien son boulot ayant eus quelques chevaux chez lui comme proprietaire ou co-proprietaire je n ai jamais eu de problèmes et en plus dans une bonne ambiance
17.01.10 - 15:05 Profil

§raf03 # 10 ≡ Re: devenir co propriétaire
Course C
Course C
raf03
5 posts depuis
le 5/1/2010
merci pour votre contribution je garde en note son nom. merci encore
21.01.10 - 22:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -