Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Marly River


Nouveaux en premier  
 


§Nezguich # 1 ≡ Marly River
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
"Marly River, l'un des grands champions d'Auteuil, s'est éteint, lundi haras des Marais. Le représentant de Christian Serge Hameau avait 27 ans. Yann Porzier, qui l'entraînait lors de ses plus grands exploits, comme lors de ses victoires Prix Alain du Breil et Renaud du Vivier, a commenté ainsi sa disparition : "C'était un vrai crack, un cheval qui avait beaucoup de cœur. Le matin, à l'entraînement, il se conduisait en patron, ne supportant pas qu'un cheval qu'il ne connaissait pas s'approche du lot. Je me rappelle d'une course en steeple, où je l'avais présenté car il n'avait plus rien en haie, qu'il menait avait un obstacle d'avance. Il avait pris son appel de beaucoup trop loin et était tombé. Il s'était relevé sans mal mais, le matin, il avait une jaunisse : pour moi, il était vexé ! Professionnellement, c'est lui qui m'a appris qu'un cheval respirait en sautant. Il fait partie, avec Maia Eria et Royal Chance, des meilleurs chevaux que j'ai entraînés." Source Aux Balances.
Il me semble qu'il a fait la monte en amérique du sud avant de revenir au pays mais je ne sais pas si il a eu beaucoup de produits en France. En tous les cas un champion qui restera longtemps dans ma mémoire.
06.01.10 - 00:53 Profil

§heurois # 2 ≡ Marly River
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
C'est un vrai crack qui s'éteint, mais aprés une belle vie !!!! Hommage à toi Marly River.


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
06.01.10 - 15:41 Profil

§cc # 3 ≡ Marly River
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Hommage à ce fabuleux cheval que, toute petite, je voyais sortir le matin monté par JY Artu et qui me fascinait totalement par sa classe, sa prestance et son caractère.
C'est une page de mon enfance qui se tourne.

Une pensée pour son fils, mon Doudou, Nik River qui est sur la touche pour une tendinite.
Il n'a qu'un peu de son caractère et de sa classe, mais c'est un drôle de Loulou quand même !

RIP Marly River !


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
06.01.10 - 15:45 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Marly River



De très bons souvenirs avec ce beau brun qui nous a régalés plus d'une fois à Auteuil. Je suis heureuse qu'il ait eu une longue vie, mais malgré tout, l'annonce de sa mort m'attriste. Il a écrit parmi les plus belles pages d'Auteuil, et je pense que ceux qui l'ont connu ne sont pas prêts de l'oublier. J'avais ouvert un sujet sur lui en 2008, je remets le lien pour ceux qui veulent revoir les photos de ce grand champion.
Adieu Marly, tu seras dans ma mémoire pour toujours.
Sujet 2008 : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=23&topic_id=13969&viewmode=flat&sortorder=0&start=0
06.01.10 - 18:20

§Anniec # 5 ≡ Re: Marly River
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Moonage a parfaitement résumé ce que je ressents :-(
Merci à nouveau pour ces belles photos de Marly

Bonne route, grand Champion :amour:
06.01.10 - 18:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -