Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs » Hommage (galopeurs)

     ≡  Lorzane


Nouveaux en premier  
 


§neutronCB # 141 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
Je suis dégouté! J'espérais qu'il se remette de sa blessure. Au revoir LORZANE :cry: :cry: :cry:
12.03.10 - 20:59 Profil

§kemiavic # 142 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Adieu Lorzane, je salue ton courage
12.03.10 - 21:05 Profil

§loujine # 143 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
C'est vraiment trop injuste après toutes ces courses pour faire plaisir à son entourage, que ça se termine aussi tristement...
12.03.10 - 21:34 Profil

§latona # 144 ≡ Re: Lorzane
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Pffffffffff, qui ne connaissait pas Lorzane ?
Maintenant, il nous restent que de bons souvenirs de ses courses, de sa bravoure et de son courage. Il aura tout donné.....
Repose en paix LORZANE et je m'associe au chagrin de J.J. Boutin et à tout l'entourage de ce chic cheval.
12.03.10 - 22:31 Profil Visiter le site

§fletcherdebreon # 145 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Adieu Lorzane.
13.03.10 - 13:02 Profil

§lusothie2 # 146 ≡ Re: Lorzane
Groupe II
Groupe II
lusothie2
576 posts depuis
le 13/5/2008
De : cabries
parce que vous croyez que c'est de les respecter dque e les faire tuer quand ils ne sont plus à l'arrivée, même si ils ne courrent que 5 fois dans l'année, ne vous leurrez pas les 3/4 des chevaux de courses finissent là, pour avoir moi-même récuperer plusieurs chevaux à JJ Boutin pour la réforme ou autres, il aime profondement ses chevaux et ils ne manquent de rien, attention je ne dit pas qu'il est parfait avec les chevaux, mais je trouve dommage de dénigrér cette personne alors qu'il vient de perdre son "ami", et sachez que, ce n'est pas pour l'argent qu'il continuait à le faire courrir, et les chevaux durent chez lui, alors que chez d'autres ils ont du mal à finir l'année de 2 ans,
13.03.10 - 17:57 Profil

Anonyme # 147 ≡ Re: Lorzane



J'ai bien faillit croire que Boutin arriverai pas à le tuer celui-là... Malheureusement si...
13.03.10 - 20:48

§missjennifer2 # 148 ≡ Re: Lorzane
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
lusothie2,
Citation :
parce que vous croyez que c'est de les respecter dque e les faire tuer quand ils ne sont plus à l'arrivée, même si ils ne courrent que 5 fois dans l'année, ne vous leurrez pas les 3/4 des chevaux de courses finissent là, pour avoir moi-même récuperer plusieurs chevaux à JJ Boutin pour la réforme ou autres, il aime profondement ses chevaux et ils ne manquent de rien, attention je ne dit pas qu'il est parfait avec les chevaux, mais je trouve dommage de dénigrér cette personne alors qu'il vient de perdre son "ami", et sachez que, ce n'est pas pour l'argent qu'il continuait à le faire courrir, et les chevaux durent chez lui, alors que chez d'autres ils ont du mal à finir l'année de 2 ans,




+1000

entierement d'accord
13.03.10 - 21:06 Profil

Anonyme # 149 ≡ Re: Lorzane



Arf, R.I.P Lorzane.

Triste de savoir que ce vieux cheval extremement courageux vient de partir...
14.03.10 - 02:33

§laurette # 150 ≡ Re: Lorzane
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
J'ai bien faillit croire que Boutin arriverai pas à le tuer celui-là... Malheureusement si...


S'il vous plait... Ne marquez pas ça, vous ne savez pas ce qu'il c'est passé!!!!!!!
14.03.10 - 13:38 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -