Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 1 ≡ Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Salut à tous
Je cherche des témoignages de joueurs qui auraient une anecdote à raconter sur une édition passée du prix d'Amérique. Une joli coup réalisé ou un échec cuisant.... Je prépare un article sur ce thème. Merci à vous de me répondre ici ou de me contacter (06.33.37.04.94).
10.01.10 - 22:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 2 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique



J'en ai un paquet ! Pas mal ton idée mais le problème c'est que parler de ces souvenirs au grand jour semble délicat . J'espère que tu auras des réponses sincères .

[ Edité par almalu 10.01.2010 - 22:03 ]
10.01.10 - 23:01

§Akenoya # 3 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Il y a 1 an dans le PA, y a un mec qui a misé plusieurs dizaines de milliers d'euros sur Offshore Dream... on connait la suite :-D
10.01.10 - 23:07 Profil

§LALO # 4 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Je pense que je vais avoir du mal à avoir le témoignage de ce joueur. Et puis, il y a de belles histoires avec des tickets à 10 euros et des gains à 20 euros. Si vous avez une, je suis preneur.
10.01.10 - 23:16 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 5 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Salut.
Mon anecdote est naze, et remonte à 1990, la der du roi.
Je n'avais jamais joué de ma vie, et j'étais venu persuadé d'assister au 4ème sacre d'OURASI.
Bref, j'avais un billet de 100Frs et je comptais jouer 10 fois le couplé gagnant OURASI-POROTO, le cheval au bonnet jaune, comme ça, pour le coeur car j'adorai son bonnet.
J'ignorai à l'époque les côtes et tout le cirque autour du jeu, mais sachant qu'OURASI serait favori, autant tenter de jouer 10 fois la même mise!
Je l'avais même dit à mon père, invité par un proprio.
Seulement voila, hippodrome plein à craquer donc équation simple: tu joues et tu t'asseois sur ta place près de la ligne!
Bref, je privilégie le défilé (alors que moins con je serais allé jouer en arrivant!!!) et résultat des courses (ou plutôt de la course) la DAI de POTIN D'AMOUR sur la ligne ou presque m'aurait fait gagner pour mon 1er jeu!!!
Ca m'a vacciné à vie car je me suis dit que ce n'était pas pour moi!!
Depuis, j'ai dû en économiser du fric en ne jouant pas, c'est sûr!!
Pour la petite histoire, la disparition si vite d POROTO me fut très douloureuse, surement parceque je fus bien plus heureux de sa 2ème place dans l'Amérique que déçu de n'avoir joué mon couplé!
Voila....
10.01.10 - 23:19 Profil

§flofi # 6 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Quand j'étais jeune, je jouais à l'aide de mon père et de mon grand-père.

Prix d'Amérique 1991, j'étais un môme. J'ai fait un ticket à l'aide des deux membres de ma famille. Ils m'ont laissé le soin de choisir le cinquième trotteur. J'ai choisi Piper Cub, pourquoi? Je crois que je ne m'en rappelle plus très bien. Quinté + dans le désordre!
En 1996, je force mon père à jouer Arnaqueur sur tous ses tickets. Bingo! Un tiercé dans l'ordre ainsi que quelques Trio de l'époque.

Je n'ai que très peu joué dans ma vie, je crois que ce sont les deux seules anecdotes que je peux fournir.


Portraits de champions
10.01.10 - 23:32 Profil

§johnatt # 7 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
LALO,
Citation :
Salut à tous
Je cherche des témoignages de joueurs qui auraient une anecdote à raconter sur une édition passée du prix d'Amérique. Une joli coup réalisé ou un échec cuisant.... Je prépare un article sur ce thème. Merci à vous de me répondre ici ou de me contacter (06.33.37.04.94).



j'ai bien une petite anecdote de jeu (échec cuisant), mais elle ne s'est pas passé le jour du prix d'Amérique.
10.01.10 - 23:50 Profil

§LALO # 8 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Merci à tous
11.01.10 - 00:38 Profil Visiter le site

§Looksor # 9 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Course C
Course C
Looksor
3 posts depuis
le 10/1/2010
Bonsoir,
Il y'a deja pas mal d'années, lorsque j'avais environ 13 ans, j'avais décidé, en accord avec ma mère de jouer tous les dimanche du meeting d'hiver le meme ticket de tiercé : 9 15 18. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, j'étais jeune !
Arrive le dernier dimanche de janvier et en voyant la liste des partants, je décide de changer l'ordre, "aujourd'hui, ce sera 18 9 15 !!". Je fais mon ticket et le confis à ma mère. Pour je ne sais quelle raison, elle n'a pu se rendre au PMU du coin. Elle m'en informe en fin de matiné et je lui répond que ce n'est pas grave.

L'apres-midi, je suis la course à la télé, arrivée : 1er le 18 Ideael du Gazeau, 2nd le 9 Lurabo, 3ème le 15 Lutin d'isigny. Prix d'Amérique 1983

Pas de bol !!!!
11.01.10 - 00:40 Profil

§Bellino2 # 10 ≡ Re: Souvenir de joueur dans le Prix d'Amérique
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Looksor,
Citation :
L'apres-midi, je suis la course à la télé, arrivée : 1er le 18 Ideael du Gazeau, 2nd le 9 Lurabo, 3ème le 15 Lutin d'isigny. Prix d'Amérique 1983

Pas de bol !!!!

:-o :-o :-o
11.01.10 - 17:15 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -