Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Résultats des qualifs de T


Nouveaux en premier  
 


§robin27 # 1 ≡ Résultats des qualifs de T
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
La qualifs des T pour leur année de 2 ans s'est terminée avec l'arrivée de 2010. Quels sont les révélations de jeunes étalons et ceux qui ont du mal à confirmer après une bonne année de S : Ni Hod Ped fait moins bien, Gogo aussi, Niky se maintient, Orlando Vici frappe fort d'entrée et Olitro et Nice Love se font remarquer. Quel sont pour vous les vrais étalons d'avenir sur ces deux dernières années et ceux qui ne vont pas durer??
10.01.10 - 20:30 Profil

§RORO24 # 2 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Orlando et surtout Korean m'impressionnent, Islero est vraiment bien vu son prix très compétitif, Olitro promet ! Kiwi, Jam et Jeambat, Kerido toujours décevant et Onyx après de bons début cale un peu.
10.01.10 - 20:45 Profil

§robin27 # 3 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Oui Isléro m'épate aussi, en plus quand on voit Mon Bellouet avoir de bon résultats, il est clair que la souche maternelle sort de l'ordinaire en prenant en compte leur illustre cousin Jag. Allez y vite! J'ai une U d'Isléro, elle à tout pour plaire.
10.01.10 - 21:03 Profil

§RORO24 # 4 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
La mère d'islero n'est autre que la grand mère maternelle de Jag et le père est le même.... Et pourtant le prix n'est absolument pas le même. Islero fait des chevaux qui vont sur les hippodromes et fait aussi des champions (Sage, Quilien ...), E P A T A N T !
10.01.10 - 21:13 Profil

§emi43 # 5 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Listed-Race
Listed-Race
emi43
218 posts depuis
le 28/10/2008
oui Isléro fait des chevaux trés rapide mais j'en ai une moi une S elle va vite mais pas longtemps et elle est bargeot!
10.01.10 - 21:32 Profil

§quatre_juillet # 6 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Voici le classement par gains pour les étalons dont c'ets la première production en piste (à la date d'hier) pour ceux ayant un nombre de qualifiés significatif
Pas grand signification jusque là mais on pourra éditer au fur et à mesure :-D

Onyx du Goutier 57920
Orlando Vici 46430
Opus Viervil 39690
Offshore Dream 32860
Melchior Jet 28600
Nice Love 27660
Orsy Dream 12410
Olitro 11800



[ Edité par quatre_juillet 12.01.2010 - 17:31 ]
12.01.10 - 18:22 Profil

§Iquitop # 7 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Bonjour Quatre Juillet,

Si je peux me permettre une remarque, Melchior Jet devrait faire parti de votre classement avec les deux bons T qui ont courrus à Vincennes. :-D
12.01.10 - 18:26 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 8 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
J'ai oublié les M qui débutaient :-o
Je corrige
12.01.10 - 18:30 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Résultats des qualifs de T



Je me fais un petit classement perso, qui vaut ce qu'il vaut, mais voila les 6 meilleurs debutant pour moi. Apres c'est tres tot pour pouvoir juger d'une production, certains vont produire tardifs et d'autres au contraire précoces. A savoir aussi que les meilleurs poulains des grandes maisons n',a mon avis, pas encore debutés, sauf exception bien sur.

1- Orlando vici (11ème du general)
2- Melchior jet (13ème)
3- Nobody du chene (18ème)
4- Onyx du goutier (20ème)
5- Osiris de corbery (21ème)
6- Oardo (32ème)

Il faut attendre le printemps, mais pour l'instant des débuts difficiles de Nelson de vandel, Kool du caux, Olitro (malgré son % de qualifiés pas de gains, sans doute des tardifs), offshore dream, Nice love, Nuage de lait, Orsy dream.
D'autres ont 1 poulain avec bcp de gains mais rien derriere, c'est le cas de Opus viervil ou de Mourotais.
:-)
12.01.10 - 19:13

§quatre_juillet # 10 ≡ Re: Résultats des qualifs de T
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
tyssia,
Citation :
D'autres ont 1 poulain avec bcp de gains mais rien derriere, c'est le cas de Opus viervil ou de Mourotais.


Peut-être vouliez vous dire Offshore Dream dont le seul Tesio fait tous les gains?
12.01.10 - 19:33 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -