Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix ténor de baune


Anciens en premier  
 


§bagwell # 131 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Qwerty ne peut etre comparé à Meaulnes actuellement mais moi qui ne trouver pas ce cheval formidable ,ses deux derniers succes m'ont fait changer d'avis.
Il vient de gagner deux fois en costaud et je le vois prendre place parmis les meilleurs cette année.
18.01.10 - 20:03 Profil

§kobadhilaire # 130 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Meme si qwerty est un tres bon cheval,il a pas la classe de meaulnes :-D y'a pas photo


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
18.01.10 - 19:44 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 129 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Capitole,
Citation :
QWERTY confirme que c'est un excellent cheval et il remporte enfin un GR2 qui manquait à son palmarès. J'espère qu'il va courrir le prix d'Amérique car revoir cette prestigieuse casaque dans la course avec une bonne chance fera très plaisir à tous les sportsmen.

Le choix risque d'être cornélien pour Levesque. S'il renonçait à driver un potentiel vainqueur (Meaulnes), il y trouverait toutefois quelques compensations :
- la possibilité de faire briller la fameuse casaque familiale,
- Qwerty est loin d'être une non chance, tout du moins pour une place,
- disposer de 2 cartouches dans la plus belle des épreuves,
- etc
18.01.10 - 12:43 Profil

§Russel # 128 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Quarcio pourrait viser le Prix de Paris qui me semble largement à sa portée...sachant que les "gros" ne le courent plus ou le prix de Sélection.
18.01.10 - 00:52 Profil

§Giddepalema # 127 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Les Gulddivisionen sont assez relevées mais pas très bien "payées". La vraie chance pour Quarcio du Chêne c'est peut-être de se qualifier aux points en s'illustrant dans les "B".

Bjorn Goop n'avait pas trop l'air abattu après le Ténor de Baune...En début du meeting je crois que le PA n'était pas prévu au programme mais après ses belles performances l'entourage s'est laissé prendre au jeu et a tenté sa chance de participer à notre grand classique.

Dommage pour cette année mais ce n'est que partie remise.
18.01.10 - 00:35 Profil

§quatre_juillet # 126 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Ce serait une bonne idée en effet
Des secondes places comme aujourd'hui c'est 2 Golddivison de moins à gagner
Il faut juste qu'il ait assez de gains pour ne pas être éliminé dans les B et cela devrait suffire
18.01.10 - 00:23 Profil

§Giddepalema # 125 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
quatre juillet citation :

"je pense que son programme suédois sera adapté en fonction de cela d'autant plus qu'il n'est pas vraiment fait pour les pistes suédoises"

J'ai peur qu'il se retrouve juste en gains encore l'hiver prochain. Il va falloir que Quarcio du Chêne double ses gains en 2010 et cela ne sera pas facile en Suède face à des Commander Crowe ou Triton Sund, redoutables sur les pistes suédoises".

En plus il va devoir batailler en 2010 pour prendre des gains et risque d'arriver "cramé" pour l'hiver prochain.

Goop va peut-être décider de le faire courir encore quelques internationaux à Vincennes cet hiver pour prendre des gains...
18.01.10 - 00:21 Profil

§johnatt # 124 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
pez,
Citation :
Je suis d'accord! Avoir deux partants, donne 2 voir beaucoup plus de chance de gagner, de plus montrer les couleurs familiales, offrir un PA à un ami malheureux et très courageux! Enfin voila certes il ne le gagnera pas en tant que driver, quoi que! Mais le driver de Meaulnes saura remercier le préparateur!



8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)
tout à fait d'accord, je ne sais pas encore qui sera mon préféré le jour J, même si Nouba a une place spéciale dans mon coeur, et que Ready Cash je l'admire tout particulièrement, Meaulne du Corta aussi d'alleurs, il y a 2ans c'était mon préféré avec exploit caf mais celui ci est passé au travers, voyer comme c'est difficile de faire un choix, d'ailleur même Rolling peut me faire changer d'avis et surtout MAGIC JMB.
Mais une victoire de Meaulne du Corta avec P.Vercruysse sur son sulky serait tellement extraordinaire et émouvant, P.Levesque ne pourrait faire de plus jolie cadeaux à son homonyme et ami, qui est aujourd'hui n miraculé de la route.
Alors monsieur Barjon si vous avez l'occasion de lire ces quelques lignes faites un geste pour ce grand professionnel de la drive.

Une pensée pour ton fils Pierrot, de la part d'un simple fan qui t'admire beaucoup.
:ange: :ange: :ange:
17.01.10 - 21:55 Profil

§pez # 123 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
johnatt,
Citation :
et bien moi je vous le pari que P.Levesque drivera Qwerty et P.Vercruysse derrière Meaulne!!!
Je prends les paris, faites vos jeux!!! :-D :-D :-D


Je suis d'accord! Avoir deux partants, donne 2 voir beaucoup plus de chance de gagner, de plus montrer les couleurs familiales, offrir un PA à un ami malheureux et très courageux! Enfin voila certes il ne le gagnera pas en tant que driver, quoi que! Mais le driver de Meaulnes saura remercier le préparateur!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
17.01.10 - 21:42 Profil

§quatre_juillet # 122 ≡ Re: Prix ténor de baune
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
C'était le meilleur car il a gagné alors...
L'impression laissée par Quarcio prouve qu'il était au-dessus de ceux-là mais il n'est pas parti donc c'était cuit
17.01.10 - 21:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.01 Secondes -