Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Courses de cagnes peut etre annulees


Nouveaux en premier  
 


§Auteuil55 # 1 ≡ Courses de cagnes peut etre annulees
Course A
Course A
Auteuil55
129 posts depuis
le 14/1/2009
les courses de cagnes peuvent etre annulle et reporte a la semaine d'apres mais rien de sur pour l'instant l' hippodromme est un vrai bourbier il n'arrete pas de pleuvoir depuis avant hier les commissaires prendront la decison demain matin
09.01.10 - 13:26 Profil

§Ithaca # 2 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees
Listed-Race
Listed-Race
Ithaca
221 posts depuis
le 15/12/2009
Ca m'étonnerait quand même qu'ils annulent car c'est la dernière réunion d'obstacle avec tous les grands prix. Si c'est reporté pas sur que tous les partants déclarés de demain restent 8 jours de plus. En plus c'est la dernière fois que la piste d'obstacle est utilisée alors je pense qu'ils vont sabler à la reception des obstacles et maintenir les courses.
Et puis vous imaginer les problèmes d'organisation avec tous les chevaux qui doivent remonter vers Paris juste après avoir couru et ceux du plat qui arrivent dans la foulée ?

[ Edité par Ithaca 09.01.2010 - 12:47 ]
09.01.10 - 13:42 Profil

Anonyme # 3 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees



Les courses annulées pour cause de pluie, il n'y en a pas des masses. Le pire à craindre serait le gel, et là, ce serait sans appel.
Ils prévoient -2 dimanche matin, 9 l'après midi, et de la pluie, de la pluie, encore de la pluie... :-(
09.01.10 - 14:13

§snow # 4 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
SI c'est pour envoyer nos jockeys et nos chevaux dans cet enfer je prefere que ce soit annulé tans pis pour l'organisation! n'oublier pas les heros sont morts a la guerre ne prennons pas de risque inutils meme si c'est le grand prix!
09.01.10 - 15:00 Profil

§snow # 5 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees
Groupe II
Groupe II
snow
558 posts depuis
le 14/3/2007
et puis le probleme c'est que certains doivent se demander si oui ou non ils font le deplacement c'est risquer avec la neige ex: pour ortet et autres..
09.01.10 - 15:05 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees



snow,
Citation :
SI c'est pour envoyer nos jockeys et nos chevaux dans cet enfer je prefere que ce soit annulé tans pis pour l'organisation!

+1.
09.01.10 - 15:56

§yves57 # 7 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees
Course B
Course B
yves57
48 posts depuis
le 18/6/2009
De : COCHEREN 57
aucun risque a prendre..attendons ce dimanche
si cette réunion est annulée, j'irai me balader ,lol sous la neige ,car le trot ne m'intéresse pas ;-)
09.01.10 - 16:33 Profil Visiter le site

§laurette # 8 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees
Listed-Race
Listed-Race
laurette
280 posts depuis
le 17/7/2008
Apparement ils vont courir la première et décideront de la suite après cette course...

Pour Pau il y a des doutes aussi pour demain. Le gel risque de reporter les courses, la décision sera prise demain matin. Ils annoncent entre -5 et -7 cette nuit.
10.01.10 - 13:15 Profil

§OBSTACLE # 9 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
laurette,
Citation :
Apparement ils vont courir la première et décideront de la suite après cette course..


Moi j'ai du mal à comprendre que l'on annule une réunion avec du terrain lourd voit on à Auteuil une annulation quand le terrain est lourd ....
ou alors Cagnes sur Mer est à classer au même rang qu'un petit hippodrome de sous préfecture :-P

[ Edité par OBSTACLE 10.01.2010 - 12:22 ]
10.01.10 - 13:21 Profil

§malicar # 10 ≡ Re: Courses de cagnes peut etre annulees
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Il y a terrain lourd et terrain lourd. La piste ressemblait plus à un lac vendredi soir, qu'à une piste d'obstacle. Il faut avant tout privilegier la santé des jockeys et des chevaux. Tant pis pour les interets du PMU et de FRANCE GALOP.
10.01.10 - 13:27 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -