Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  charmingo


Nouveaux en premier  
 


§nirja # 1 ≡ charmingo
Course A
Course A
nirja
144 posts depuis
le 29/1/2009
je voudrais savoir ce que vous pensez de ce pensionnaire d étienne leenders qui s est imposé aujourd hui a pau!!
19.01.10 - 21:50 Profil

§kemiavic # 2 ≡ charmingo
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
C'est assurément un bon poulain, en plus il est très beau. Une chance dans le Camille Dubosc
19.01.10 - 21:55 Profil

§kirisandre # 3 ≡ Re: charmingo
Listed-Race
Listed-Race
kirisandre
199 posts depuis
le 1/8/2009
L'impression visuelle est très bonne par le changement de vitesse fourni à l'entrée de la ligne droite: il se pose en candidat sérieux au Camille Duboscq même si Solix a été très impressionnant pour ses débuts.
19.01.10 - 22:06 Profil

§tony50 # 4 ≡ Re: charmingo
Listed-Race
Listed-Race
tony50
166 posts depuis
le 29/6/2009
C'est un très beau poulain par Charming Groom, qui a un très Bon Avenir devant lui... Je lui Souhaite de Belles Victoires... ;-)
19.01.10 - 22:07 Profil

§YES # 5 ≡ Re: charmingo
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Charming Groom, oui mais surtout Aconcagua (par Don Pasquini) entrainée aussi par E. Leenders. Jument de cross hyper régulière qui a finit sa carrière sous les couleurs de M. Marchal également et qui a la particularité de n'être jamais tombée en cross en 24 courses (et plusieurs fois à Saumur où il faut franchement bien sauter) alors qu'elle est tombé en haies (3 courses) et en steeple. La preuve encore une fois que les juments de cross font de très bonnes poulinières par la suite.
20.01.10 - 08:46 Profil

§YES # 6 ≡ Re: charmingo
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Je suis d'accord, Charmingo m'a bien plus, maintenant je pense que le match avec Della Sun sera plus serré la prochaine fois. Je m'explique : Della Sun a fait une faute à la réception de la dernière, courrait sans oeillère ce qui a du le déstabiliser (il semblait débordé tout le parcours) et avec 1 kg de plus. Il ne finit pas loin malgré cela (2 longueurs).

Après il faut voir ... c'est vrai que Charmingo a toujours été très facile.

Ca promet une belle revanche dans le Camille Dubosq, cette revanche ne risque d'avoir lieu que pour la 2ème place plusieurs longueurs derrière Solix (Al Namix) qui, en débutant, a pulvérisé Salornay de Guye et Winnig Two pourtant estimés par leurs entourages respectifs. A suivre...
20.01.10 - 09:04 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -