Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Les galopeurs

     ≡  Chute impressionnante de FASSILADO


Nouveaux en premier  
 


§Bir-El-Nahasse # 1 ≡ Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Fassilado va bien, mais quelle chute impressionnante !! il a fait un vol.............accrobatique. Je trouve que son jockey aurait pu encore aller plus vite sur cet obstacle !! En tous cas, il aurai tpu se faire très mal sur ce coup là.
17.01.10 - 17:03 Profil

§kemiavic # 2 ≡ Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
soit tu connais pas la jument , soit tu sait pas regarder les courses . La jument a toujours été brillante et court sur tous les obstacles . Plus le pilote tire dessus plus elle avance . Le seul moyen est de la laisser galoper et attendre qu'elle se detende quand elle a 10 longueurs d'avance. Sinon elle saute mal
17.01.10 - 17:10 Profil

§Bir-El-Nahasse # 3 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Je fus impressionné par sa chute qui aurait pu lui être fatale.
Je n'ai pas envi de voir ce cheval figurer dans le post hommage...
Quand on lis ces perfs, il a souvent chuté mais regarde bien sa chute aujourd'hui, le cheval a presque franchit l'obstacle qui est une butte sans y prendre d'appui.
17.01.10 - 17:17 Profil

§cc # 4 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Fassilado est très difficile et Fabien Dehez n' y est pour rien dans la chute d'aujourd'hui.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
17.01.10 - 17:33 Profil

§fletcherdebreon # 5 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
Il aurait peut-être fallu lui apprendre à courir. Chez Leenders, ils la courraient derrière pour qu'elle apprenne à se gérer, chez Ortet, ils la laissent dérouler devant et le nombre de chutes s'est multiplié comme par enchantement. En continuant comme cela, ca risque de mal se finir pour elle un de ces jours.
17.01.10 - 17:37 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO



Bir-El-Nahasse,
Citation :
Je fus impressionné par sa chute qui aurait pu lui être fatale.

N'importe quelle chute peut être fatale, malheureusement.
Mais le pauvre Fabien n'y est pas pour grand-chose, tous les jockeys qui ont monté Fassilado l'an passé sont allées au tapis, excepté B.Gicquel.
La jument, on le voit bien, est extrêmement délicate. Elle tombe en moyenne 1 fois sur 2 depuis un an (c'est vrai qu'avant d'être chez Ortet, elle n'était jamais tombée..), perso, j'ai toujours une boule au ventre en la regardant courir, pourtant, je regarde quand même, elle est tellement belle !
17.01.10 - 17:42

§Bir-El-Nahasse # 7 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
On a une info, chez LEENDERS , elle n'est jamais tombée. Chez ORTET, elle chute 2 fois sur 3!!! quel ratio!!
L'entraineur doit changer quelquechose ( c'est son métier) ou le propriétaire la mettre poulinière.
17.01.10 - 18:26 Profil

§heurois # 8 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
heurois
966 posts depuis
le 16/12/2009
De : Lot (46)
Je n'ai pas vu la chute, heureusement qu'elle ne s'est pas fait mal !!! Mais c'est vrai qu'elle tombe bien souvent ...


Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
17.01.10 - 18:39 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO



Par chance fabien dehez et fassilado ce sont relevé sans mal, car la chute a été severe, la technique ortet n'est pas la meilleur et de loin, leenders et un vrai preparateur de chevaux de cross, fassilado aurait du resté chez lui.
17.01.10 - 18:46

§charly33 # 10 ≡ Re: Chute impressionnante de FASSILADO
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Mais ne vous inquietez pas !!! hahalalala jonhatan va reprendre les choses en main et gagner le grand cross comme a craon ou ils avaient été extraordinaire =) =)

Sinon c'est vrai qu'elle tombe souvent mais elle tombe toujours sur les meme obstacles qui sont passage de route, banquette ou parc a mouton elle n'aiment pas ses obstacles la qui demandent des sauts a la verticale vers le haut ou vers le bas mais elle tombe souvent en redescendant !
17.01.10 - 19:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -