Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les trotteurs

     ≡  QWERTY sera t il au départ du PA 2010??


Anciens en premier  
 


§Anniec # 95 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
anne08,
Citation :
Dommage pour Meaulnes, j'aurai tellement voulu qu'il soit drivé par Pierre Vercruysse !!


D'accord avec vous :-)
25.01.10 - 10:42 Profil

§anne08 # 94 ≡ Re:
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
Qwerty va bien courir le PA : http://www.zone-turf.fr/actu/trot/prix-d-amerique-2010--qwerty-c-est-oui--24714.html


Dommage pour Meaulnes, j'aurai tellement voulu qu'il soit drivé par Pierre Vercruysse !!
25.01.10 - 10:24 Profil

§Iquitop # 93 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Qwerty syndiqué 15.000 euros la part dans le turf d'hier.
24.01.10 - 10:36 Profil Visiter le site

§SCHippique # 92 ≡ Re:
Course B
Course B
SCHippique
49 posts depuis
le 11/11/2009
ne vous tracassez pas, Levesque va courir Qwerty. Courir le Prix d'AMérique avec une chance au sulky d'un cheval qu'il a élevé et qu'il entraîne, c'est son rêve absolu. Meaulnes ou pas ça n'y change rien.
22.01.10 - 22:57 Profil

§DOCCARA # 91 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
pinoutt,
Citation :
Donc on peut s'autoriser à penser, du fait que Pierre Levesque soit l'éleveur de Qwerty, qu'il pourrait laisser la drive à un autre driver.

On peut s'autoriser à penser ce que l'on veut, en revanche, à partir du moment ou PL est le propriétaire de Qwerty, REGLEMENTAIREMENT, y 'a pas 36 possibilités : soit il drive ce dernier soit il reste dans les tribunes !!!
22.01.10 - 22:48 Profil

§tim # 90 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
nico17,
Citation :
Des comptes a rendre a Barjon?

Ben moi j'estime qu'un entraineur doit rendre des comptes à un propriétaire,que celui-ci ait un ou plusieurs chevaux. C'est vrai que dans notre société ces valeurs là sont en train de se perdre :-(
22.01.10 - 22:26 Profil

§nico17 # 89 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
Des comptes a rendre a Barjon? Ben au pire il a vraiment que Meaulnes dans son ecurie qui appartient à Barjon (enfin un ou deux autres mais pas des chevaux de groupe) donc voila s il veut vraiment faire courir Qwerty il se privera pas en sachant que Meaulnes à10ans et que sa fin de carriere est proche mine de rien
22.01.10 - 22:07 Profil

§pinoutt # 88 ≡ Re:
Course A
Course A
pinoutt
93 posts depuis
le 28/4/2006
N'oublions pas que Pierre Levesque a déjà vécu à peu près la même situation quand il a préféré Offsore Dream à Meaulnes du Corta.
Donc on peut s'autoriser à penser, du fait que Pierre Levesque soit l'éleveur de Qwerty, qu'il pourrait laisser la drive à un autre driver.

J'espère que je n'ai pas trop fait de fautes d'orthographe et de grammaire car je ne voudrais pas passer pour une tête de turc! :-D
22.01.10 - 21:45 Profil

§chevallyon # 87 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
tim,
Citation :
Au contraire,son dilemme aujourd'hui c'est qu'il a également des comptes à rendre à M.Barjon.Sinon il ne se poserait pas la question: Qwerty serait au départ


c est pas faux lol
22.01.10 - 19:06 Profil

§tim # 86 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
nico17,
Citation :
il n a aucun compte a rendre sur qui que ce soit

Au contraire,son dilemme aujourd'hui c'est qu'il a également des comptes à rendre à M.Barjon.Sinon il ne se poserait pas la question: Qwerty serait au départ.
22.01.10 - 18:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -