Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Bravo!!!


Nouveaux en premier  
 


§tos365 # 1 ≡ Bravo!!!
Course B
Course B
tos365
65 posts depuis
le 1/11/2004
De : pas loing chantilly
Bravo à Christophe Pieux ,"l'homme aux 15 cravaches d'or" qui a renporté le Gras Savoye seeple chase de Paris avec Sleeping Jack et qui par la meme occasion remporte sa 1500em victoire (en france)!!!
Bravo à eux 2 ainsi qu'à l'entraineur Mr Ortet et à tt l'entourage! :sante: :genial:
29.05.05 - 19:03 Profil Visiter le site

§themirage # 2 ≡ Re: Bravo!!!
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
:genial: :banane: :sante: BRAVO à christophe, et un grd BRAVO à notre petite cadette "ma royale" trés trés courageuse,,,, :-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
29.05.05 - 19:10 Profil

§Fan2anthonycarre # 3 ≡ Re: Bravo!!!
Groupe I
Groupe I
Fan2anthonycarre
937 posts depuis
le 24/6/2004
De : Idron (64)
et oui christophe qui la gagner pour la 2emme fois bravo a mon jockey pref a cette belle perf et a sa 1500 eme victoire


29.05.05 - 19:45 Profil Visiter le site

§lemer # 4 ≡ Re: Bravo!!!
Groupe III
Groupe III
lemer
371 posts depuis
le 1/10/2004
Bravo aussi à johnatan Plougagnou qui a gagné la course de gentleman pour Chaignon, il a monté une course intelligente, "à la Pieux" comme on dit, c'est-à-dire le long de la corde, sans faire d'effort à son cheval.
30.05.05 - 11:00 Profil

§caliostra # 5 ≡ Re: Bravo!!!
Course C
Course C
caliostra
4 posts depuis
le 25/5/2005
bravo aussi a m delmares qui a monte une courses dattante deriere cyrlight et qui la depasse a la derniere haie.c'est tres bo temps ke cyrligt est uncrak et il reste toujours apres une defaite.porzier a dit ke gold magic a 2 classe de + ke rock and palm
30.05.05 - 11:28 Profil

§abby # 6 ≡ Re: Bravo!!!
Course B
Course B
abby
23 posts depuis
le 13/5/2005
Je savais bien qu'il était le meilleur ! C'est un champion, THE BEST. Je parle du jockey, essentiellement de lui, parce qu'il est intègre, droit, honnête, sincère et généreux. Fort de son talent, de sa force et de son courage, il pulvérise tous les records. Malgré son ascension, il a su rester humble et c'est tout en son honneur. Bravo piou-piou !
30.05.05 - 15:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -