Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  conseil croisement svp


Nouveaux en premier  
 


§laurus # 1 ≡ conseil croisement svp
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Bonsoir les amis,es, pouvez vous m'aiguiller sur le croisement de 2 jeunes R, Reine sacrée et rebelle criscani. Budget entre 3 et 4000 euros pour chaque. On va les exploiter entre amis et les poulains seront destinés à l'entrainement sous nos couleurs et non à la vente. Pour des raisons pratiques de déplacement et autre, s'il y'avait un étalon qui pourrait coller avec les deux, ce serait super. Merci mille fois d'avance pour vos analyses et vos suggestions.
21.01.10 - 23:01 Profil

§MOMO24 # 2 ≡ conseil croisement svp
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Rebelle criscani beau papier mère par cezio père look de star très impreniée de sang US pourquoi pas un étalon pur frenchi :-?
21.01.10 - 23:29 Profil

§laurus # 3 ≡ conseil croisement svp
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
lequel par exemple? merci
21.01.10 - 23:45 Profil

§iroisebleue # 4 ≡ Re: conseil croisement svp
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
Je verrais bien Hand du Vivier, pour l'une ou l'autre...avec encore plus d'enthousiasme pour Rebelle.
Il apporte trois courants de sang que je trouve intéressants avec vos juments : Sharif di Iesolo, Sabi Pas et Kerjacques.
Sinon je chercherais Sabi Pas en lignée mâle pour Reine, avec Oyonnax par exemple (ça va faire sourire, tant je lui fais de pub), qui apporte tellement de courants valables...

[ Edité par iroisebleue 22.01.2010 - 00:19 ]
22.01.10 - 01:17 Profil

§ardelyne # 5 ≡ Re: conseil croisement svp
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
pour reine je penses un descendant de coktail jet serai pas mal j ai vue sur trot pedigrée qu il y avais pas mal de qualifier avec des descendant de coktail notament jet fortuna jam pridem lok de star et pour la deuxieme sans hesiter defi d aunou mais apres c un peu plus chers que prevue pour la deuxieme bonne chance
22.01.10 - 01:43 Profil

§max_hec # 6 ≡ Re: conseil croisement svp
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
Ni Ho Ped d'Ombrée - Reine Sacrée
http://thebloodbank.info/servlet/GetBBData?breed=warm&sire=ni+ho+ped+d%27ombr%E9e&dam=Reine+Sacree&test=Search

Nuage Noir - Rebellle Criscani
http://thebloodbank.info/servlet/GetBBData?sire=588045&dam=Rebelle+Criscani&breed=warm&test=Search&
22.01.10 - 02:23 Profil

§Peepo # 7 ≡ Re: conseil croisement svp
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Bonjour max_hec,

Vous connaissez mieux Nuage Noir que moi. J'aimais beaucoup le cheval de course et je vois ici qu'il y a des échos favorables sur ses premiers produits. J'en connais trois qui ont beaucoup, beaucoup de caractère - beaucoup trop. (je n'en connais que trois). Ils ont certainement été aussi mal élevés. Pas élevés serait plus approprié... Mais pas seulement sans doute...
Nuage Noir avec Rebelle Criscani ça fait des inbreedings sur Kimberland, sur Patara et sur Ura, principalement.... Patara est connu comme un cheval de vitesse au caractère explosif - corrigez-moi si je me trompe. Kimberland ne doit pas les faire spécialement faciles non plus, etc.
Bref, qu'est-ce qui vous a plu dans ce croisement ?
Je ne suis que curieux et ne cherche pas à vous contredire. Si c'est "au feeling" que vous avez choisi, je comprendrais, ça peut le faire... S'il y a d'autres raisons, je suis curieux de les connaître.

[ Edité par Peepo 22.01.2010 - 10:07 ]


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
22.01.10 - 10:17 Profil Visiter le site

§max_hec # 8 ≡ Re: conseil croisement svp
Course A
Course A
max_hec
149 posts depuis
le 1/2/2007
Peepo,

Je dirais une question de feeling.

Quant aux produits de Nuage Noir, j'ai aussi entendu parler de certains cas de caractères difficles ... mais dans les faits, j'en ai 7 (2 T et 5 U), et hormis une pouliche qui montre beaucoup de classe mais qui est tendue (plus du stress que du caractère), je n'ai pas de soucis de ce coté la.
22.01.10 - 11:34 Profil

§Peepo # 9 ≡ Re: conseil croisement svp
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Merci de votre réponse. Bonne chance à vos produits.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
22.01.10 - 12:00 Profil Visiter le site

§MOMO24 # 10 ≡ Re: conseil croisement svp
Groupe I
Groupe I
MOMO24
1111 posts depuis
le 15/2/2009
Je suis entièrement d'accord avec iroise bleu hand du vivier pour rebelle ça pourrait le faire qu'en pensez-vous?cezio josselyn a bien marché avec hand du vivier ,Orlando sport :-o
22.01.10 - 21:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -