Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Elevage trotteurs

     ≡  Etalon Eole du Braud


Nouveaux en premier  
 


§GardeRoyale # 1 ≡ Etalon Eole du Braud
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
En me promenant sur le site Huilerie 49, je suis tombé sur un Etalon que l'on pourrait qualifier de surprenant...En effet, j'ai pu observer que cet étalon qui à produit en moyenne 1 à 2 poulains par an obtient un pourcentage de qualifiés de 100 pour 100 et surtout de 100 pour 100 de gagants depuis ses début au haras(exepté lors de sa premiere generation ou l'on peu voire qu'un de ses produits à du mourir poulain).Ce qui m'intrigue le plus est le fait que les poulinieres qui lui ont été présenté sont pour la grande majorité des poulinières de "second zone" n'ayant rien produient en dehors des fois ou elle lui ont été presenté.(en gros des jument de "merde"....).Ainsi,j'aurai aimé que quelqun m'explique pourquoi cette étalon au prix de 600euros la saillie est il aussi peu exploité?Comment était il en course?Quel est son modèle?Ses aptitudes?Connaissez vous cetains de ses produits?
Merci de me répondre afin que je me décide pour ma poulinière car personnelement quand je vois que ma pouliniere à trotté 16 à 3ans et qu'apres avoir été saillie par Ganymede et Jage de Bellouet aucun de ses produits ne se qualifie...je me pose la question de la mettre à EOLE DU BRAUD cette année.
22.01.10 - 00:46 Profil

§ardelyne # 2 ≡ Etalon Eole du Braud
Groupe II
Groupe II
ardelyne
593 posts depuis
le 14/11/2007
quel est le nom de ta pouliniaire et a quel entraineur met tu tes poulains? quel ages ont tes poulains?
22.01.10 - 01:28 Profil

§JETONDOR # 3 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe III
Groupe III
JETONDOR
475 posts depuis
le 8/7/2008
GardeRoyale,
Citation :
les poulinieres qui lui ont été présenté sont pour la grande majorité des poulinières de "second zone" n'ayant rien produient en dehors des fois ou elle lui ont été presenté

Faut pas hésiter :-D
22.01.10 - 09:11 Profil

§nicristi # 4 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
GardeRoyale,
Citation :
quand je vois que ma pouliniere à trotté 16 à 3ans et qu'apres avoir été saillie par Ganymede et Jage de Bellouet aucun de ses produits ne se qualifie...je me pose la question de la mettre à EOLE DU BRAUD cette année.


Tu feras des économies, si tu le sens fonce ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
22.01.10 - 13:56 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 5 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
GardeRoyale,
Citation :
En me promenant sur le site Huilerie 49, je suis tombé sur un Etalon que l'on pourrait qualifier de surprenant...En effet, j'ai pu observer que cet étalon qui à produit en moyenne 1 à 2 poulains par an obtient un pourcentage de qualifiés de 100 pour 100 et surtout de 100 pour 100 de gagants depuis ses début au haras(exepté lors de sa premiere generation ou l'on peu voire qu'un de ses produits à du mourir poulain).Ce qui m'intrigue le plus est le fait que les poulinieres qui lui ont été présenté sont pour la grande majorité des poulinières de "second zone" n'ayant rien produient en dehors des fois ou elle lui ont été presenté.(en gros des jument de "merde"....).Ainsi,j'aurai aimé que quelqun m'explique pourquoi cette étalon au prix de 600euros la saillie est il aussi peu exploité?Comment était il en course?Quel est son modèle?Ses aptitudes?Connaissez vous cetains de ses produits?
Merci de me répondre afin que je me décide pour ma poulinière car personnelement quand je vois que ma pouliniere à trotté 16 à 3ans et qu'apres avoir été saillie par Ganymede et Jage de Bellouet aucun de ses produits ne se qualifie...je me pose la question de la mettre à EOLE DU BRAUD cette année.


Avant de foncer, assure toi d'avoir "une jument de merde" !!!
22.01.10 - 16:47 Profil

§GardeRoyale # 6 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
Un minimum de respect pour l'étalon STP!
22.01.10 - 17:49 Profil

§DOCCARA # 7 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
GardeRoyale,
Citation :
Un minimum de respect pour l'étalon STP!

Je n'ai pas dû me faire comprendre !!!
Je voulais juste souligner le fait que TON EXPRESSION "jument de merde" n'était pas jolie jolie !!!!
22.01.10 - 18:15 Profil

§GardeRoyale # 8 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
.
22.01.10 - 19:28 Profil

§GardeRoyale # 9 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
.
22.01.10 - 22:32 Profil

§Canter # 10 ≡ Re: Etalon Eole du Braud
Groupe III
Groupe III
Canter
398 posts depuis
le 24/4/2006
De : Mayenne 53
J'ai une jument par Cocktail Jet qui a trotté 1'15''7 à 3ans, puis accidentée, soeur d'un classique monté. Je pense l'envoyer voir Eole du Braud car pour moi c'est un étalon de tout premier plan! C'est incompréhensible qu'il n'ait pas plus de produits!
Messieurs les éleveurs que faîtes vous???
12.02.10 - 12:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -