Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  regis metayer


Nouveaux en premier  
 


§magolin # 1 ≡ regis metayer
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
j'ouvre ce post pour parler de cet entraineur parti de rien (ses parents etaient pauvres ,il a quitté l'école à 14 ans ,il a débuté sans rien ) dont les résultats depuis des années sont tout simplement exceptionnels ! il courre en moyenne 22/23 chevaux par an ,gagne 25 à 30 courses pour une moyenne de gains ,en 2009 , de 30 000 euros par cheval ayant couru ! il part soit de son petit élevage soit de ses achats aux ventes à des prix tres bas,soit de petits éleveurs qui lui confient leurs produits. il va peu à Vincennes car il considère qu'il y fait mal à ses chevaux et qu'il veut les faire vieillir . il ne déferrre quasiment jamais meme ses meilleurs chevaux (Old du Hautvent ,Olga du Dudy,Quoubilaye etc...n'ont JAMAIS été déferrés ! je vous conseille de suivre ses résultats non seulement à Cagnes cet hiver mais partout en France ensuite
23.01.10 - 10:01 Profil

§titiduc # 2 ≡ Re: regis metayer
Groupe I
Groupe I
titiduc
2326 posts depuis
le 18/5/2009
Cest vrai , il a de tres bons résultats
Toujours courtois et gentil a la télé
Comment arrive t il a faire vieillir ses chevaux en allant toujours en tete ? c est un mystère pour moi , mais lui y arrive , BRAVO


Rien est sur , tout peut arriver :-D
23.01.10 - 11:45 Profil

§bagwell # 3 ≡ Re: regis metayer
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Oui il a de bons resultats et chevaux mais je trouve aussi qu'il est trop offensif.
Il connait quand meme ses chevaux et Olga du Dudy n'a pas beaucoup de zéro dans son palmares...
23.01.10 - 12:07 Profil

§kadja # 4 ≡ Re: regis metayer
Listed-Race
Listed-Race
kadja
163 posts depuis
le 12/3/2007
magolin,
Citation :


Il ne faut peut être pas exagérer et raconter n'importe quoi, je connaissais bien ses parents et quand je lis "ses parents été pauvres" ça m'hérisse le poil ! C'était des personnes toutes simples comme la majorité d'entre nous, vivre simplement ne veut pas dire "pauvre"… !
25.01.10 - 16:07 Profil Visiter le site

§filippo # 5 ≡ Re: regis metayer
Course B
Course B
filippo
55 posts depuis
le 27/10/2008
De : Sud Finistère
J'ai lu dans Paris Turf que Régis Métayer ne louait pas de box à Cagnes sur mer pour le meeting d'hiver qui s'ouvre.
Seuls Old du Hauvent et Quina du Dudy pour y aller.
En savez-vous plus ?
Est-ce que Régis change de programme pour cet hiver ?
04.12.10 - 15:13 Profil

§jahinn # 6 ≡ Re: regis metayer
Course A
Course A
jahinn
135 posts depuis
le 10/3/2010
il n a tout simplement pas les chevaux pour y aller et oui les tetes et cordes a l regis metayer ont fini par degouter ses meilleurs elements
30.12.10 - 19:30 Profil

§bourin # 7 ≡ Re: regis metayer
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
il ya desormais davantage de courses l'hiver dans le grand ouest avec des allocations intéressantes sur les réunions PMU pour des catégories de chevaux d'assez faible qualité ; ce n'est plus la peine de déplacer avec des frais importants des chevaux à Cagnes où désormais le niveau des chevaux régionaux est beaucoup plus relevé qu'il y a quelques années , donc moins de certitude de rentabiliser des chevaux moyens.
31.12.10 - 16:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -