Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  pour ma jument j' hesite


Nouveaux en premier  
 


§dominique49 # 1 ≡ pour ma jument j' hesite
Course B
Course B
dominique49
26 posts depuis
le 11/11/2008
pour mes jument night of honor et ladylux j hesite entre ultimaty lucky ou irish wells
lequel serai le mieux merci :-?
24.01.10 - 21:32 Profil

§falcon44 # 2 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
Pour moi Iris Wells serait le plus approprié pour night of honor, mais si j'etais vous je retenterais l'experience avec Roli Abi qui a tres bien fonctionné et qui devrait encore fonctionner.
De plus rapport qualité prix , c'est imbattable
24.01.10 - 22:16 Profil

§jeandangely # 3 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Groupe I
Groupe I
jeandangely
1169 posts depuis
le 3/5/2008
Ultimately Lucky pour Night of honor ça peut donner quelque chose de bien surtout en obstacle je pense.
Pour Ladylux, plus compliqué parce que Ultimately Lucky ne vas pas apporter beaucoup Irish Wells peut lui apporter un peu de vitesse et de classe.
24.01.10 - 22:43 Profil

§dominique49 # 4 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Course B
Course B
dominique49
26 posts depuis
le 11/11/2008
pour night et ladylux sont pleines de roli abi cette année donc je desire changer a moins que vous avez une idée de genie . et je l' etudirai : je recherche un etalon de plus 1 m65 avec un prix compris entre 1500 et 2500 euros a vos cahier merci d' avance
:-x
24.01.10 - 23:59 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: pour ma jument j' hesite



dominique49,
Citation :
pour night et ladylux sont pleines de roli abi cette année donc je desire changer a moins que vous avez une idée de genie . et je l' etudirai : je recherche un etalon de plus 1 m65 avec un prix compris entre 1500 et 2500 euros a vos cahier merci d' avance


bonjour Dominique j'ai essayé de me creuser la tête mais c'est toujours un plaisir surtout avec une jument comme Ladylux dont je me souvient trés bien la chute de son frère Luxstar à la reception de la rivière des tribunes du Congress d'Oculi, elle possède une belle généalogie (night of of honor aussi) même si je ne suis pas un grand fan de Lord of men au niveau de sa production, il sera peut être meilleure père de mère (comme Hero's honor par exemple).

Cléty: C'est un vrai papier d'obstacle, une mère par Labus, une grand mère par Frontin sur Sillery, ton produit deviendrait inbreed sur Labus, Blushing groom et Lyphard. Je pense qu'il peut apporter du fond et obstacliserai l'origine de votre cheval, par contre je ne pense pas qu'il apporte précocité, du moins difficile de l'espérer.C'est un bon rapport qualité prix et vous ferez plaisir à Lonray!

Charming groom: Etalon qui se révèle, le sang de Kaldoun donc de Caro qui donnerait un inbreed intéressant en plus de celui de Lyphard qui apparait deux fois du côté maternel de Charming (en plus de ceux déja existant sur Relic et Nasrullah) Contrairement à Cléty, je ne pense pas qu'il transmette du fond mais plus un bon coup de rein en fin de parcours (s'il n'est pas trop long du coup!), de plus il vaut mieux lui mettre une poulinière avec de bon dessous...

Balko: Tres beau cheval parfaitement constitué de la taille de l'os (qu'il transmet à ses produits),de bonnes perf, une tres bonne origine Pistolet bleu, une mère par Royal charter, une arrière grand mère par Armos lui même père de Pistolet bleu, Balko est un frère de Piraya, de la famille d'Oculi. De plus j'ai vu quelques un de ses premiers produit qui donnent vraiment envie et qui respire la fiabilité contrairement à Charming groom.

Si tu augmentes sèrieusement ton budget, Ballingary frère de Starborough (père de Luxstar) donnerait à ton produit un belle intéret commercial.Le balafré c'est bien mais Groom dancer vient trop tôt dans son papier.
Astarabad aussi et aurait pu offrir un belle inbreed sur Shirly Heights, le sang de Ribot si bon pour l'obstacle mais c'est hors budget.
Irish wells c'est attrayant ,son prix, son modèle,ses perfs (cheval de tenu en plus) et son origine si bien conçu lui permet de jouer sur les deux tableaux plat et obstacle car en plus d'être fils de Poliglote on retrouve (assez loing certes) Klairon et Djakao côté maternel.

J'espère t'avoir donné une autre vision qui donnera peut être quelques idées à ta recherche.
27.01.10 - 14:53

§dominique49 # 6 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Course B
Course B
dominique49
26 posts depuis
le 11/11/2008
super mafista je te remerci de ta reponse et j espere pouvoir discuter avec toi car on s en la passion en toi j ai bien pris note je dois faire la porte ouvert des etalon ce week end et donc je prendrai ma discition
27.01.10 - 20:29 Profil

§falcon44 # 7 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
Je ne comprends pas , j'ai cru voir night of honor avendre cette semaine dans une annonce , alors que vous cherchez a lui trouver un etalon pour cette année?
28.01.10 - 06:18 Profil

§Zaiyad # 8 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
falcon44,
Citation :
Je ne comprends pas , j'ai cru voir night of honor avendre cette semaine dans une annonce , alors que vous cherchez a lui trouver un etalon pour cette année?


Il vaut mieux vendre une jument pleine non?
28.01.10 - 07:49 Profil

§dominique49 # 9 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Course B
Course B
dominique49
26 posts depuis
le 11/11/2008
oui je la vend mais je sai pas si sa va interresser quel qu un alors je cherche quand meme et puis si elle part je conseiillerai acheteur
j ai pu avoir irish wells a 2000 euro
28.01.10 - 18:44 Profil

§arno49 # 10 ≡ Re: pour ma jument j' hesite
Course C
Course C
arno49
1 posts depuis
le 27/6/2009
salut dom!!j'ai vu ultimately lucky samedi est il a vraiment jolie modele et il a de la taille! sinon regarde VATORI!!
31.01.10 - 16:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -